Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 coucou d'un ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: coucou d'un ancien   coucou d'un ancien I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:59

salut la compagnie

certains d'entre vous me connaissent , mais pas tout le monde , donc je me représente

ESTACACA : retraité Ogamien depuis 2 ans et demi, ancien admin de l'ADUNA , mon compte d'origine est en MV chez ADUNA (pseudo RIGOLE) et le compte avec lequel je me suis fait connaitre est chez vous ojd, pseudo SAMOURAI
note : je ne connais pas mes repreneurs ..! j'espere que ma flotte est toujours en vie ..?

content de voir que de nombreux anciens collegues sont toujours la :

ASMFC et JD <3 mes collegues de longue date (qu'il est loin le temps de la DUNE...)
Zoby, Skyde, tigrage, zbarro Wink

Outlaw, content de voir que tes relations avec les (ex) ADUNA se sont améliorées Wink
je me souviens encore des missions menées par Pneux pour t'accueillir ^^

Seb , qu'il est loin le temps des medic ..

j'ai eu un peu de nostalgie ogamienne quand le forum ADUNA m'a envoyé un mail pour mon anniversaire fin novembre, c'est alors que j'ai vu que le forum etait désert depuis quelques mois ... depuis je fouille donc pour vous retrouver , et heureusement que ASMFC m'a donné l'adresse de ce forum sur facebook , sinon , je chercherais encore ... mdr

bref , pour ceux qui me connaissaient , j'ai fini mes etudes il y a 1 an , et depuis 8 mois , j'ai trouvé du taff en tant qu'ingénieur dans le bureau d'etude d'un constructeur de pelles hydrauliques
sinon , j'ai toujours ma 4L (spéciale dédicace à mon gros JD  elephant  elephant )!!


et que devient ogame depuis tout ce temps ??
j'ai vu que de nombreux univers avaient fermés ..?
JD , toujours avec ton compte d'origine ? des nouvelles de Blue ?
Horus, Teddy et les BB continuent ils de terroriser l'univers ?
le repreneur de TOTO est il toujours la ?
quel niveau de mines Forza a t il atteint ?

après avoir autant parlé , j'ai soif maintenant ... vite une deutbiere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ancien   coucou d'un ancien I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 5:45

le seb va surement te faire un topo sur tout çà quand il auarait quitté les cuisses du travelo chintok qui l'a excité sur le net....................
à moins que ce ne soit le yakusa payé pat les familles viet de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ancien   coucou d'un ancien I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 10:17

Salut MonSi !

Tu as ben fouillé, on s'était planqué pour ne plus voir ta vieille bagnole toute pourrite et ton silo de céréales moisi mais c'est loupé.

Ca m'étonne pas que tu travailles chez des pelles mécaniques, à force d'en rouler à miss presque miss france, tu as eu besoin de mécaniser tout ça pour revenir jouer à Ogame.

On te trouve un compte quand tu veux.

Outlaw est sympa finalement, c'est parce que pneux a toujours été gérontophile qu'il se chamaillait, je pense.

L'uni1 a bien changé, il refroidit toujours et les gros sont de plus en plus gros même après les fusions, les vieilles gloires ne sont plus de ce monde, il y a bien quelques gros recyclages mais plus de guerre

Je suis tjrs sur mon compte départ à 0 mais la motivation est plus dure à trouver surtout après la perte de ma flotte qui a eu lieu suite à une soirée qui devaient se terminer à 1 heure du mat' mais qui s'est finalement terminée à 8 heures et je n'ai pas eu le bol de ne pas être vues. Une erreur est encore et toujours fatale à ce jeu.
Je ne regrette pas, je me suis vraiment marré cette nuit là.

Pas de news de la gentille Blue qui a disparu à jamais du jeu, par contre on à Mamie Souanne qui est aussi gentille mais super cochonne en plus, donc on a pas trop perdu au change.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ancien   coucou d'un ancien I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:03

salut les loulous

tu me connais JD , quand je cherche , je trouve , meme si tu te planques chez tata Gertrude au milieu de nulpart !

mon silo pourri .. il t'a bien fait kiffé sous mon bureau !! Wink

merci de la proposition pour un compte , mais j'ai raccroché et je ne me vois pas replonger de si peu ^^

en effet , il a l'air rigolo le Outlaw ! je pense que vous formez une bonne équipe dans cette ally !
quand je vois la meteo et le calendrier de l'avent du forum...

d'aileurs vous avez des news du pneux ? moi pas .. il est toujours sur minecraft ?


sinon , tu dis que l'uni ne connais plus de guerre mais yen avait pas non plus des masses quand je jouais ...

félicitations pour tes 13M de points ! c'est super que tu sois encore sur ton compte d'origine depuis tout ce temps Wink
dommage pour les pertes suite à ton recyclage (jsuis allé voir le hof sur le fofo off) tu avais une jolie flotte mon cochon !

vous avez réussi a garder les rares filles qui se présentent aux portes de l'ally alors ? félicitation à la courageuse Wink

j'attends un peu + d'infos de la part de Seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ancien   coucou d'un ancien I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 13:55

dsl ma poule très occupé le seb

la enfin suis en vacances vais pouvoir prochainement sortir ma flotte et refaire du raide

sinon j'ai les possibilité de te faire reprendre meme au pire avec un petit compte
comme ça tu auras moins de temps de jeu a consacrer

au pire ça peut etre symp pour toi de jouer et pour nous aussi si tu as envie
ça nous ferait très plaisir

sinon moi perso dépassé les 18M de points
maintenant faut faire attention au tedy et autres uniteds mais aussi au atlas
les bb c'est du passé très loin derrère nous

et juste derrière on est la en top 3
donc on est surveillais obligé ^^

sinon ton compte rigolo viens d etre repris il y a peu par un pote a necrovision
il reste pour l'instant chez aduna le temps qu'il a pas dépassé les 5M facile

et samourai est en mv actuellement, t'inquiète pas après la nouvelle année, vais reveiller certains qui dors en ce moment ^^ mais bon normal c'est les fetes donc pas mal de mv la ^^

sinon oui plus d enouvelle de mon pote pneux quelqu'un peut le contacter ou pas ?
j'aimerai bien le revoir ici tiens

sinon oui on a une charmante demoisselle chez nous et qui est très sympa
et il y a aussi la copine a demon chez aduna qui gere l ex compte de demon

oui il y a plus de guerre ma poule ^^
sinon ehh oui outlaw est très marrant
il aime bien que bob et azo fasse des soirée latex ^^

sinon il y a aps eu a que je sache depuis l'immigration , aucun recyclage de ta flotte
pas en ce moment en tout cas et j'espère pas bien sur

sinon t'inquiète krz courage general aime se vider chez toi
prochainement si tu veux ^^

et pour finir ehh oui il loin le temps des medics
comme tu vois j'ai su rebondir,

fusion avec les tfcf et medic pour donner TMF
puis j'ai pris le statut de fondateur comme avant et j'ai fais venir mes potes aduna a la maison
+++ quelques recrus genre outlaw ou azo ( plus un retour tu me diras ou reprise de compte par profx génial ce mec aussi

aussi notre cher nani , que du bon cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou d'un ancien   coucou d'un ancien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Corbeille-
Sauter vers: