Historique du ticket
Informations actuelles sur ce ticket: Répondre
ID du ticket: 13104862
Objet: Vol de compte (Piratage) Signaler
Serveur: Univers 1
Pièces jointes: 0
Statut: Ce ticket est encore en cours de traitement.
Traité par: Ce ticket est traité par un Opérateur de jeu (GO) .
Votre réponse : 2014-02-13 22:18:33
Bonsoir,
c'est si dur que ça d'imaginer que je me suis trompé ou que je ne m'en souviens plus??
je vous propose toutes les alternatives possible, je vous donnes meme mon nom, je vous propose une photocopie de ma carte d'identité...
je veux juste récupérer se qui m'appartient et c'est moi le voleur...
par ailleurs vous n'avez pas répondu a ma question concernant les adresses IP. Si vois êtes honnête intellectuellement vous devez bien voir que cest moi le propriétaire de ce compte quand même? Bon?
vous pouvez meme vérifier sur le 50, mon pseudo est demon_lord et j'utilise l'adresse mail
geronimo55@sfr.frje voudrais juste que vous répondiez a ces questions svp... Et je voudrais savoir si le mdp a bien été changé ou si c'est mon ordinateur qui beug comme c'est arrivé il y a deux semaines.
de puis c'est injuste que certains joueurs se voient admettre des faveurs car comme je vous l'ai déjà dis, mon chef d'alliance a vu son adresse mail changé par un modérateur.
n'y a t-il pas moyen de redonner ce compte a l'ancien propriétaire ou a l'alliance pour vous éviter toute prise de responsabilité?
s'il vous plait répondait moi...je peux vraiment répondre a toutes vos questions, je suis honnête...
j'ajoute une derniere chose. Je crois me souvenir avoir créé une adresse mail "bidon" sur Google comportant mes noms et prénoms. Donnez là moi svp et je vous prouverez que cest bien moi... Svp... Je ne recommencerai pas dans le cas contraire, je suis trop dégoûté...
bien cordialement,
demon lord
Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-13 19:17:29
Bonsoir Demon lord,
Comme je vous l'ai déjà dit, le fait de jouer le compte, ne fais pas de vous le propriétaire de celui-ci. Sans contact depuis le mail permanent présent sur le compte nous ne pourrons rien faire pour vous. Désormais, ne ne répondront plus à ce ticket tant que vous ne contacterez pas avec le mail permanent présent sur le compte ingame. Bonne continuation.
Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth
Votre réponse : 2014-02-13 15:11:20
Bonjour,
bien sur que si étant donné que les sittages de compte doivent être signaler aux modérateurs et je ne l'ai jamais fait.
Il est possible que l'adresse mail utilisé comporte mes noms et prénoms: Jérôme LALLEMENT. Pour cela je peux vous faire parvenir une photocopie de ma carte d'identité.
Et comme je vous l'ai déjà dis, un modérateur à déjà changé l'adresse mail permanente de mon chef d'alliance.
De plus, vous allez perdre un client car j'achète de l'antimatière tant sur le 1 que sur 50.
Je peux vraiment répondre à toutes vos questions sauf celles de l'adresse mail permanente alors ouvrez les yeux et soyez humain svp, je ne vais pas tout recommencer juste parce que j'ai malencontreusement oublié quelle adresse mail j'ai utilisé...
De plus si en effet j'ai sitté ce compte sans autorisation et que son soit disant réel propriétaire se retrouve lésé vous pourrez arranger ça.
Et je croyais que l'adresse IP était aussi garante de la propriété du compte. Vous voyez bien que c'est moi dans ce cas...
Cordialement,
Demon lord
Réponse de : Voifab 2014-02-13 14:44:55
Bonjour Demon lord,
Le fait que vous ayez joué le compte ne fait pas de vous le propriétaire de celui-ci, si vous n'en possédez pas le mail permanent. Et sans le mail, nous ne pouvons rien faire pour vous.
Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth
Votre réponse : 2014-02-13 14:02:10
Bonjour,
je peux vous donner les loggins que j’utilisai jusqu'à se que d'un coup sans raison ils ne fonctionnent plus:
Demon lord
thunderbird55
par ailleurs si vous avez des doutes sur mon honnêteté à cause de mes adresses ip changeantes c'est que je suis Lorrain étudiant à Paris.
Vous pouvez par ailleurs vérifier, le compte à toujours été dans l'alliance TMF. Seb de Nawel, notre chef a donné un meilleur compte à NecroVision qui m'a donné son ancien. Mon ancien compte est allez à ma petite amie sous le nom de Evil_Angel_2 et avec pour adresse mail permanente
bip1208@hotmail.frL'adresse permanente du compte demon lord, le mien, est certainement corrompue, j'ai du me tromper en changeant.
S'il vous plait, je vous ai même donné les loggs, vous voyez que je suis hônnete et qu'il s'agit bien de mon compte. Je peux même vous dire que je suis en train de monter des RIP (j'en ai un vingtaine en ce moment).
Je peux tout vous dire sur ce compte sauf l'adresse mail permanente et par ma faute j'en suis conscient.
Mon chef d'alliance va certainement vous contacter pour confirmer.
Bien cordialement,
Demon lord
Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-11 16:20:52
Bonjour Demon lord,
Sans un contact avec le mail permanent du compte, vous n'en être pas le propriétaire et rien ne sera fait. Nous ne changeons pas les mails des comptes, surtout pas quand il n'y a pas de contact via le mail de la personne concernée.
Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth
Votre réponse : 2014-02-11 13:45:09
Re-Bonjour,
un membre de mon alliance vient de e dire que quelqu'un c'est connecté sur mon compte... Il serait bien de bloquer l'accès au moins le temps de régler ce problème svp...
Demon lord
Votre réponse : 2014-02-11 13:36:34
Bonjour,
mon chef d'alliance, Seb de Nawel (a qui vous avez déjà eu affaire pour changer son adresse permanente en plus) m'a dis de vous dire cela:
Il m'a dis qu'un modérateur lui a déjà changé son adresse mail permanente car il ne se souvenait plus de la sienne. De plus l'ancien propriétaire de ce compte (Necrovision) pourra vous attester qu'il s'agit bien de MON compte maintenant. J'ai du oublié de changer l'adresse pendant le changement de compte ou en mettre une mauvaise. Je peux aussi vous dire que ce compte à toujours était à l'alliance -T.M.F-. Vous pourrez d'ailleurs trouvé mon pseudo sur notre forum.
Il y a plein de preuves qui atteste que ce compte est le mien alors j'aimerais comprendre pourquoi je ne peux plus me connecter alors que je n'ai pas changer mon mdp.
J'ajoute qu'il est possible que j'ai fais une fausse manipulation.
Demon lord
Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-10 16:04:59
Bonjour Demon lord,
Sans un contact avec le mail permanent du compte, vous n'en êtes pas le propriétaire, et je ne peux répondre à vos questions.
Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth
Votre réponse : 2014-02-10 11:08:55
Bonjour,
je comprend vos obligations. Je pense que j'ai tout simplement oublié quelle adresse j'ai utilisé... J'étais persuadé d'avoir utilisé celle que j'utilise à savoir
geronimo55@sfr.frEst-ce que vous pouvez voir si il y a eu un changement de mot de passe dernièrement? Car je répète que je n'ai pas changé mes loggs et que je ne peux plus me connecter!!
Puis-je vous donner mes derniers loggs valide pour que vous vérifiez?
Cordialement,
DL
Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-09 16:47:17
Bonjour Demon lord,
C'est à vous de me contacter avec le mail permanent présent sur le compte, faute de quoi vous n'en êtes pas le propriétaire. Et je ne peux communiquer ce genre d'information qu'au propriétaire du compte.
Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth
Votre réponse : 2014-02-09 09:28:45
Bonjour,
je comprend. Dans ce cas pourriez vous me donner l'adresse mail utilisé sur le compte demon lord que je vérifie si il s'agit toujours de la mienne svp?
Merci,
Cordialement,
DL
Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-09 01:20:57
Bonsoir Demon lord,
Il faut 7jours pour que le mail permanent du compte soit changé, par ailleurs le mail
geronimo55@sfr.fr n'a jamais été associé au compte Demon Lord ingame. Sans contact depuis le mail permanent présent sur le compte ingame, nous ne pouvons rien pour vous. Vous devez donc soit recontacter avec le bon mail, soit ajouter celui-ci à votre compte support.
Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth
Votre réponse : 2014-02-09 00:02:43
Bonsoir,
sans vouloir vous offenser ça me parait logique que si je me suis fait hacker, l'adresse mail a été changée par le-dit hackeur.
Cordialement
Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-08 23:31:22
Bonsoir Demon lord,
Merci de recontacter le support avec le mail permanent présent sur votre compte ingame, ou de bien vouloir associer celui-ci à votre compte support. Sans ça, nous ne pourrons rien pour vous.
Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth
Votre message: 2014-02-08 23:09:03
Compte concerné: Demon lord
Quand est survenu l'incident ? 08/02/2014 vers 22h45
Description du problème: Impossibilité de me connecter avec mes loggs
Informations supplémentaires (si nécessaire): Ayant eu une coupure internet j'ai demandé à ma petite amie de me mettre en MV depuis chez elle se qu'elle a fait. Internet est revenu 30 min après, j'ai réussis à me reconnecté et je suis repartis quelque temps. Ensuite plus moyen de se connecter.
QUEL GROS CONNARD!!!! Necro l'a contacté et il s'est fait envoyer boulé