Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 je passe en coup de vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 2:04

Salut a tous.
j'ai disparu de la circulation depuis début juillet sans prévenir, je m'en excuse.
quelques soucis irl, je ne rentre pas dans les détails, la raison en est que ma femme est bipolaire, déjà une crise il y a 6 ans que j'ai pris pour une grosse dépression et là le diagnostic est tombé, c'est un truc assez difficile a gérer et je ne peut pas être partout.
j’arrête donc ogame pour le moment et peut être que dans quelques mois quant elle sera redescendue je m'y remettrais, ce qui n'est pas sûr du tout.
Je tient a vous dire que quoiqu'il en soit, j'ai vécu depuis 9 ans de très bon moment avec vous et ceux qui ne sont pas de l'alli aussi bien sûr.
je passerais réactiver mon compte de temps en temps et j'en profiterais pour passer sur le fofo.

GG a tous.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
FARMER
FARMER
zephyr


Messages : 411
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:07

Bon courage à toi Optimus.
Ce fut un plaisir de te croiser ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:16

Salut Optimus,

Bonne vie IRL et profite du temps gagné pour t'occuper de ta famille et aussi de toi.

Tu as ta place ici quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:45

Salut a tous.
Je passe comme indiquer en titre, le bateau coule normalement, il atteindra bien le fond un jour.
Je me garde ogame derrière l'oreille.
GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
FARMER
FARMER
zephyr


Messages : 411
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:46

A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:50

ok pas de soucis
moi aussi ça étais un grand plaisir que de jouer avec toi

reviens quand tu pourras courage seb
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:26

Courage pour cette épreuve Opti, à très bientôt et moi aussi je suis ravie de t'avoir connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:58

il va continuer a venir de temps en temps et peut être qu'il pourra revenir jouer si cela s'arrange

courage ma poule


Dernière édition par Seb de Nawel le Mar 14 Avr 2015 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:36

ya pas pas de raison,bien que l'on soit virtuel,tous les membres de notre ally sont bien réel,et compatissons a tes moment difficiles,laisse,laissons le temps faire son oeuvre et si tu veut phraser de temps en temps passe voir tes virtuels potes potesse(s) !
GG Mec
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 8:45

Salut à tous.
Comme le dirait mon sosie, I'M BACK. Jusqu'en juillet pour commencer, ensuite, je déménage et je reviens après.
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
FARMER
FARMER
zephyr


Messages : 411
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 9:28

Bon retour parmi nous.
Tu verras, il y a eu quelques changements de personnel ici. Mais heureusement, Mamie est toujours là pour tenir le bar
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 13:22

Mon petit optimus je suis ravie que ça s'arrange pour toi et que tu puisses revenir jouer avec nous!
Il y a eu quelques petits changements, en effet, mais tu t'y habitueras vite!
Demandes un topo au chef à la rigueur! Smile

Mille bisous doux pour ton retour!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:27

Ah bonne nouvelle à bientôt, t'inquietes, ça n'a pas trop changé, Mamie est toujours aussi disponible ! je passe en coup de vent 2431093495
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 13:47

ahh non elle est toujours promise a son chef normal KRZ tu passes après Razz

oui au pire je te ferai un petit résumé

il y a eu des reprises de comptes
donc moins de mv et plus d'actif tu dois le voir ingame ^^

et quelques candidatures comme kratos ou walkyries

en gros on a zobymontal qui est repris par markus qui est un pote et coéquipier sur le 68
on a eole qui repris le compte ex "outlaw" maintenant dessus c'est marc aurel oui c'est bien lui
le producteur Razz

non je déconne c'est aurel ex vspqr et vieux ^^

geni qui a repris le compte de ASMFC c est un pote a bull et joueur aussi expérimenté ^^
rasta rocket qui était la connaissance d une autre recrue a la base mais qui viendra pas je pense ^^
et a la base je sais plus comment il est arrivé ici donc pour l'instant general est libre ^^
je fais des lunes et je montes sa flotte



par anais je crois ^^

sinon juste pour ajouter au final rata c'est un très bon gars au final comme tous les repreneurs et arrivant ^^ ( il a repris le compte tigrage)

on a kuremento le fils a bull qui a repris un compte tagué chez aduna, un de nos comptes libre ..
je sais plus l'ex speudo lol

et pour finir heatlh c'est le frère de evil angel qui est la copine de demon

oui je sais tout une histoire Smile je te rajoute pas la maitresse et l'amant Razz Razz Razz

idem il a repris le compte de vengeur ^^

voila je pense que j'ai rien oubliai ^^

voila un petit résumé ^^

welcom chez toi mon ami cheers

Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:08

Un bon gars il a l'air Optimus,dommage qu'il y ai des IRL qui font couler les bateaux même les plus solides !
Courage Mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:56

Salut à tous.
Seb vient de me contacter, pu***n 200 jours que je ne suis pas passé, je ne m'en suis pas aperçu.
Bon, je reviens et vous donne une explication vite fait: Divorce, (en passant par une petite dépression), déménagement, nouveau boulot, nouvelle vie avec junior, tout ça s'organise.
je me co vite fait le temps de reprendre mes bases et de dépoussiérer ma flotte, un MV ce WE et je reprend du service...
PS. Je ne vous ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 19:12

ok content de ton retour

comme quoi parfois , envoyer un message
ça sert lol

ps evite de te faire flasher ect
beaucoup de monde maintenant depuis la fusion
tu as du voir
on se renforce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je passe en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: je passe en coup de vent   je passe en coup de vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je passe en coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Corbeille-
Sauter vers: