Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message Empty
MessageSujet: sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message   sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 1:03

Salut Seb,

Je te contact car je n'accepte pas Profx au sein d'OGame, surtout que le Profx d'origine d'après mes sources est décédé, son repreneur bot, se push par multi compte et j'en passe (j'en ai également la preuve et je suis en train de voir pour le faire bloquer, je t'invite a regarder sa progression complètement démesuré sur OGniter.

Te conaissant, je sais que tu est un joueur intègre, et j'éspère que tu sortira ce tricheur de la TMF, je ne te cache pas que d'ici plusieurs semaines, voir mois, son compte en entier, et peut importe la defense qu'il montera dessus va être rasé et nous le harcelerons pour qu'il passe le mv.

Voila, dans l'attente de ce que tu fera vis à vis de ce joueur, si tu a un minimum de respect pour le jeu propre et sans triche.

Bien à toi, PULSAR.

ma réponse

salut pulsar

bon j'avais écris tout un message pour toi
et pfff putain d'ordi j'ai tout perdu

je vais faire court , profx ne triche en aucun cas
donc arrête de chercher les embrouilles et de chercher un pretexte ....

c'est pas cool de ta part franchement car je prends cela pour des menaces un peu non ???

non mais faut arrêté de dire des bêtises , oublies pas tes couleur d'origine et écoute pas ceux qui te monte la tête contre nous ...
si preuves montrent les moi mais j'en doute franchement....

franchement c'est pas terrible faire des enquêtes si il est mort ou pas ect ...
nous on joue dans un esprit tranquille et sans embrouilles
faut arrêter de chercher la petite bête

je pense que certains gros joueurs trichent ou ont trichés , personne a chercher ses personnes la
et la comme par hasard , ce message pour profx

non mais moi je te dis qu'il y a aucune triche
vous êtes jaloux ou quoi ?

bon sur ce , je te souhaite une bonne nuit et une bonne année +++ seb
ps j'aurai préféré que tu me contactes dans un autre contexte sans histoire entre nous ....
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message Empty
MessageSujet: Re: sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message   sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 8:53

Je pense que tu as bien répondu Seb'
Tu n'as pas été trop taquin, bien que ce genre de message puisse nous en donner l'envie!
Mais en même temps tu lui montres que tu es ferme sur ton affirmation et que nous on a bien laissé tranquille leur teddy par exemple... enfin, je suppose que c'est ce que tu as insinué à un moment donné ^^'

Vive la -TMF- = Les UD c'est des rageux! o/
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message Empty
MessageSujet: Re: sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message   sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:54

oui j'ai pensé a lui ^^

il m'a repondu
j'ai pas repondu vais me reposer


Salut Seb, moi aussi j'aurais preferé te conacter sous un autre angle, mais pour ProfX, et ce n'est bien sur pas un pretexte contre le TMF, je te rassure, nous avons les preuves qu'il use de bot et de multi-comptes.

Tu n'a qu'a regarder sa progression depuis le mois d'avril sur OGniter, tu verra de quoi je parle.

Moi je n'ai rien contre la TMF, au contraire, j'ai encore de très bon contact avec Anais et je demande régulièrement des nouvelles de la team, mais la UniteD et moi m^me ne souhaitons pas votre déstruction, ne t'inquiète pas.

Mais ce qui me chauffe personelement, c'est les tricheur, et il faut que tu ouvre les yeux Seb, tu est trop gentil, ProfX pourra te dire ce qu'il veut, mais un bot user ne le dira j'amais.

Enfin bon, prend le comme tu veut, mais si tu est un minimum lucide fait ton enquête tu vera.

Sur ce, la menace n'est pas pour les TMF, mais pour le tricheur que vous hebergé dans vos rangs, qu'il monte de la def ou de la flotee ne lui servira à rien, car son compte sera entièrement rasé, il est clair qu'aucun joueur/ alliance sur le serveur ne pourra rivaliser face au déluge militaire qui va s'abattre sur lui.

En attendant, j'éspère que tu va bien, et que tes voyages à l'étrangé ce passe bien,

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
robby02
Général
Général



Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 60

sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message Empty
MessageSujet: Re: sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message   sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 19:48

He bien cela a l'air sérieux quand même

Je pense qu'il faut attendre un peu car c'est le début d'année

Il faut lui demander ses preuves autres que la progression
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message Empty
MessageSujet: Re: sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message   sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 20:36

ya hune fote a " l'étrangé " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message Empty
MessageSujet: Re: sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message   sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:45

voila ma réponse

j'ai insisté sur le fait q il est innocent et si coupable

lui ai dis , montre moi alors les preuves ....

et je lui ai encore rappeler que chez les uniteds la triche est autorisé et pratiqué ^^


non pas en grande forme

viens de me faire opérer du genou 3éme fois je suis rentré ce soir la j arrête pas de dormir ^^

tu dis que vous avez les preuves alors montre les moi si c'est vrai ???

car je suis sur et certain q il ne triche pas.....

par contre quand c'est d'autre qui triche ont dit rien ?? chez les uniteds c'est normal non ???

bref tu sais je m'en fou si certains trichent ect mais quand on vient accuser un gars a moi , la je m'en fou pas.

oublies pas qu'on a bcp de joueurs qui utilisent la carte bleu et il en fait partie ,
par contre cette manière de jouer est légal . "logique "

et entre nous si profx trichait , la gameforge l'aurait choper croit moi.
et je me demande aussi pourquoi vous faite ça ?
vous êtes jaloux de sa progression ?

j'y crois pas du tout à cette histoire en tout cas
donc maintenant si tu me montres pas les preuves du contraire

alors j'aurai vu juste ^^
bonne nuit seb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message Empty
MessageSujet: Re: sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message   sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 6:24

C'est super les réponses que tu as faites, avec un ton qui n'est pas vindicatif et l'angle d'attaque concernant les preuves est le bon..
Je n'ai qu'un seul compte (ceux que j'avais créés pour combler mon système solaire sont inutilisés, de niveau ridicules et jamais utilisés et surtout pas avec mon IP ...) et pour mes attaques d'inactifs quotidien c'est les mêmes joueurs que j'attaque pour chaque galaxie que je fais tourner tous les 3 jours pour que les réserves se reconstituent Hier j'ai fait 21M sur 41 attaques, une bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message Empty
MessageSujet: Re: sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message   sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:53

oui en effet de très bonne cible miammm

tu attaques avec quoi comme vaisseaux ?
juste des gt ou plus ???

sinon depuis ma dernière réponse
plus de nouvelle ....

j'attendais des preuves moi lol
et j'ai parlais de triche via chez eux mais sans être agressif que je m'en fou de leur magouille mais pas de mes joueurs en gros ....

j'aimerai bien qu'il montre mes réponse a ses camarades....

avant d'être fondateur , j'ai étais diplomate / recruteur ect ...
et puis il devrait me connaitre , jamais je laisserai tomber un ami et un de mes membres pour des ragots venant d'ailleur ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message Empty
MessageSujet: Re: sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message   sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Corbeille-
Sauter vers: