Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azok
FARMER
FARMER



Messages : 285
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 38
Localisation : Villard de Lans

Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !   Yo ! I_icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 6:11

Bonjour tout le monde !

Je viens d'aller faire un tour sur mmorpg.stat.eu et j'ai vue que la team a considérablement changé (baissé en membre) .
J'ai eu des news via Seb (c'etait pas cool vos histoires m'enfin je suis pas la pour juger Wink ), il a stop def ogame .
Moi je joue toujours mais sur des unis Suédois sans lag et avec des noobs Very Happy .
Que devenez vous?
J'ai pu lire que vous avez changé votre façon de fonctionner , du coup ca va mieux ? ^^
Que deviennent les anciens membres que j'ai connu du temps de l'uni 1?

Amicalement,

Azôk.
Revenir en haut Aller en bas
HeavenPunisher
Aspirant
Aspirant
HeavenPunisher


Messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 36
Localisation : 06

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! I_icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 23:16

Salut à toi Smile

L'alliance a effectivement un peu changé suite à un désaccord profond d'orientation pour le futur.

C'est moi qui ai récupéré la gestion des TMF, nous sommes actuellement 5 et jouons tranquillement. Nous sommes sur l'univers Libra qui est la 3ème fusion des anciens unis 1 à 9.

IG tu me trouveras sous le pseudo Atomnium

L'uni est assez calme, il est principalement tenu par les BraKC et les S.H deux grosses alliances ayant des raideurs de haut niveau. Il a pas mal de vieux joueurs comme nous qui continuent tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! I_icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 0:40

Salut c est Seb
Plus que 5 ?
Comment ça va ?
Oui j’ai complètement stoppé … désolé ma poule j’ai oublié de te confirmer pour reprendre …
Mais c est mort je n’ai plus le temps et surtout l’envie … j’aurai jamais du partir … bon vous m y avez aidé à sortir car j’hésitais bcp et les accusations à la con mon fait sortir … bref c’est moche

Bonne continuation en tout cas

Ps tu pourras dire à zena que j’avais à l époque plus que mon compte … ça été trop loin

Bref tant pis c’est fait …

Bisous à tous le monde
Bisous ma poulette on se voit sur messenger ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeavenPunisher
Aspirant
Aspirant
HeavenPunisher


Messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 36
Localisation : 06

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! I_icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 0:45

Salut Seb Smile

Le principal souci c'est surtout que certains voulaient devenir de vrais raideurs et finalement l'alliance est plutôt restée mineurs/techs. Après il y a certains membres en dehors de toi qui ont joué double jeu avec certains raideurs qui voulaient notre peau, d'où le dégraissage en nombre de membres.
Nous on continue par nostalgie mais l'uni est plus ou moins mort.

J'espère que tu vas bien IRL Smile

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Invité




Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! I_icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 3:23

Ahh oui vous avez dégraissez car certains d ici jouaient double jeu avec quel alliance ? Et qui si tu veux bien me le dire par curiosité ^^

Car tu sais maintenant ça m’est égale

J’ai peut être mal écris ma phrase d’avant
Quand je voulais dire je n’avais pas d autres comptes … je veux dire , qu’on avait plus d accès à de compte tmf suite aux changement de connexion avec adresse mail de chaque propriétaire… c était plus possible de les garder comme cela sinon pense tu j’aurai filer un compte à Alexandre qui a posté ici … tu te rappelles c est un ancien et poto à moi ^^

J’avais moi aussi pris un coup de pute mais des bracks … j’ai voulu leur faire confiance et les rejoindre à à l époque une grosse connerie ^^
Ils m’ont refusé 2 fois puis poutrer mes rips mais avant cela on m a demandé ce que j avais en flotte puis ils ont envoyé une grosse flotte calé sur moi … donc je ne pouvais rien faire et du ghoster ma flotte principal ^^

Voilà l histoire !!!

Sinon ça va impec !!! Les enfants grandissent 13 mois ma fille et 4 ans mon gars ,quand j ai arrêté ma fille n était pas née … je pense pas … je joue tout de même à un jeu sur ke portable et j y passe du temps que j’aurai pu continuer ici mais j ai trop étais dégouté par plein de chose et ça a tué mon envie de continuer …

Je joue a warpath jeux de guerre , j’ai déjà un gros compte plus de 23M9 en points … on a était en guerre contre des russes 1 mois de guerre j en si fais des nuits de combats … c est en temps réel avec unîtes chars / obusiers / canon anti chars / bombardier / chasseurs etc … pas Mal franchement lol 😂 et sans prise de tête ^^

Allez bisous courage sur Ogame Seb
Revenir en haut Aller en bas
HeavenPunisher
Aspirant
Aspirant
HeavenPunisher


Messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 36
Localisation : 06

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! I_icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 3:36

Les BraKC ont causé pas mal de souci à tout le monde et ils continuent toujours d'ailleurs. Depuis ils ont trouvé les S.H qui sont aussi d'assez gros raideurs. Les deux allys se frittent pour la domination de l'uni et nous on est les proies annexes qui devons faire gaffe à nos ressources et flottes à quai.

Ce sont les BraKC qui ont causé la plupart de nos soucis d'alliance.
De mon côté c'est Arachpokel qui a fait exprès de faire foirer nos échanges de ressources pour faire péter mon bunker par des raideurs qui ont collé des volantes. A l'époque 13 000 rips sur la gueule.

On a viré titi le fléau qui faisait que demander du deut et n'apportait absolument rien à l'alliance. On a viré William Butcher sur qui on avait des doutes de double jeu avec les BraKC ou d'autres raideurs.
Ensuite on a surtout nettoyé les comptes inactifs et certains sont partis d'eux même par désaccord avec la nouvelle orientation ou ont arrêté le jeu par lassitude.

Il reste herculesnew, Zena, Exulmac et le 4ème qui a changé de pseudo j'ai un trou de mémoire^^

Ton nouveau jeu à l'air sympa, on reconnait ton style raideur :p

Tu as raison de prendre soin de ta famille, on joue à Ogame par nostalgie mais ça reste un jeu et c'est pour ça qu'on la joue cool sans chercher à faire des folies.
J'ai récupéré les records Nanites 11, Chantier Spatial 21 et Silo Missiles 16, j'ai les rips les plus rapides à produire de l'uni, c'est toujours ça de pris Smile

Revenir en haut Aller en bas
Azok
FARMER
FARMER



Messages : 285
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 38
Localisation : Villard de Lans

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! I_icon_minitimeMar 9 Nov 2021 - 21:27

Bonsoir,

Ah oui je me rappel de toi Atomnium , tu montais un bunk de folie ^^.

J'ai connu la migration sur Libra , j'ai perdu mon compte la bas même . J'avais tenté de le récupéré mais en vain :'( .
Ce qui me faisait le plus chier , c'était la perte de mes vieilles colonies :'( , mais mtn avec le mode explo , coloniser des planetes a +300 cases et redevenu faisable , je suis heureux et content eheh.

Vous avez des news de mamie_Swan?
C'est grâce a elle ma signature board Very Happy

Je vous souhaite a tous une agréable soirée .
Revenir en haut Aller en bas
bob ewing
Amateur de filles




Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2013

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 10:34

Toujours en vie et sur 6 univers (mais 3 en mv...)
Revenir en haut Aller en bas
HeavenPunisher
Aspirant
Aspirant
HeavenPunisher


Messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 36
Localisation : 06

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2021 - 11:22

6 univers ? C'est ce qui s'appelle avoir la foi

bob ewing aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bob ewing
Amateur de filles




Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2013

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 22:00

yep!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Taverne :: Bar & Flood-
Sauter vers: