Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 jolie exp ^^

Aller en bas 
+7
Demon lord
Azok
azo
zephyr
Admin
MaMiE_sWaNn
Seb de Nawel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 21:53

C'est confirmé, j'ai retrouvé la planète où j'ai perdu ma flotte en expés : 1 clés, 1 destros, 1234 PT et 123 recyclos parti dans le trou de l'espace. 3 jours après le drame, je devais être dans un trou moi aussi

Ca m’apprendra a me moquer ...
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:26

hihihihi moi je continue :p
Revenir en haut Aller en bas
Azok
FARMER
FARMER



Messages : 285
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 38
Localisation : Villard de Lans

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:58

Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
L`attaquant obtient Deutérium 504.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:20

J'avais complètement zappé les expé, du coup j'en ai fait quelques unes, un peu rentables ^^ :

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 714.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
________________________________________________

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Cristal 399.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.


Pas énorme pour des expé de 15h et compte tenu des vaisseaux que j'y ai lancé. Tu avais envoyé quoi Azok pour trouver autant de metal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azok
FARMER
FARMER



Messages : 285
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 38
Localisation : Villard de Lans

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:24

700 pt 400gt et 1 sonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azok
FARMER
FARMER



Messages : 285
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 38
Localisation : Villard de Lans

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 12:43

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Cristal 504.000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:11

HAHAHAHAHAH tu vois KRZ sa arrive lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 23:57

Azok a écrit:
700 pt 400gt et 1 sonde Smile

1h d'exp ?

et quand tu rencontres une flotte alien ou autre

il se passe quoi ?
tu perds tout ou juste une partie ???

sinon franchement jolie pour le metal jamais fais ça mrd

Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d`antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l`équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l`antimatière qui se trouvait à bord.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 321.


Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 743.000.

Revenir en haut Aller en bas
Azok
FARMER
FARMER



Messages : 285
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 38
Localisation : Villard de Lans

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 4:28

oui 1h d'expe , et quand pendant cette heure ma flotte rencontre des combattants je ne perd rien du tt , ca fait match nul Wink

Merci seb c'est bien la premiere fois que mes expe me rapporte autant en seule fois je t'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:59

moi le max en metal j'ai fais 1,7 M environ

avec 300 gt ,1pt une sonde et un destroyer

faudrait tu me montres bcp de rencontres contre alien sect voir si toujours ça se finit en match nul stp , je suis curieux de voir
sinon faudra je fasse comme toi lol

j'avais trouvé cette formule la pas mal donc ^^
a force aussi d en faire ^^

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 371.500.

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 743.000.

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 185.750.
Revenir en haut Aller en bas
Azok
FARMER
FARMER



Messages : 285
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 38
Localisation : Villard de Lans

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:04

Je te rassure seb Smile
Ca donne tt le temps match nul avec ma compo tt le temps tt le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:55

Beh vi, si tu mets pas de vaisseaux de combats dans les expés, tu risques quasiment rien, vu que le calcul de ce qui est mis est fait en fonction de TA flotte.
Gameforge, il faut pas trop leur en demander non plus au niveau cervelet
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
FARMER
FARMER
zephyr


Messages : 411
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 10:30

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Petit transporteur 131
Chasseur léger 8
Chasseur lourd 41
Grand transporteur 5


Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage 243
Petit transporteur 34
Grand transporteur 14
Chasseur lourd 2


Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d`un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l`antimatière.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 308.

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 840.000.
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:08

Ah ouai, top les pt et sondes! ^^
Dommage qu'on peut pas s'auto-kamiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:01

Avant le ferrailleur, je crashais mes sondes et mes pts gagnés en expés sur des inactifs ou des copains et je les recylclais tranquillou, j'ai jamais perdu un CDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:05

ah ouai pas bete xD
bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 12:26

J'ai pleins d'autres idées si ça t'intéresse jolie exp ^^ - Page 6 2472691041
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:16

donc je mettrai mon destroyer pour rien ???

toujours cru justement que je devais proteger ma flotte d exp ^^ ????


Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Bombardier 1
Sonde d`espionnage 35

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 631.550.

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 854.450.

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Croiseur 1
Vaisseau de bataille 2
Traqueur 1
Chasseur léger 2
Sonde d`espionnage 1
Petit transporteur 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:53

Non le destro ne sert à rien pour protéger ta flotte mais te permet d'avoir du lourd dans ce que tu récupéres mais aussi des ennemis plus puissant lors des attaques vi que ce que tu récupéres et ceux qui t'attaquent prennent ta flotte en exemple pour te donner des trucs.

LE destros, tu as du le mettre à l'époque ou il était dit qu'il fallait 67 clos ert 1 destros en plus de tes transporteurs pour avoir la meilleure optimisation des vaisseaux que tu récupérais. J'y ai jamais vraiment cru, c'était sortit au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:40

Votre expédition a trouvé un vieux convoi de transporteurs abandonnés remplis de ressources. Elle a pu en récupérer une partie.
L`attaquant obtient Métal 1.117.200.
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 22:04

Au final c'est quoi la flotte optimale pour les expé?? La flemme de relire 10 pages!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Azok
FARMER
FARMER



Messages : 285
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 38
Localisation : Villard de Lans

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 1:52

PT ou Gt couplé avec une sonde
Le nombre de PT/GT, si tu veux pas d'emmerde , serait 1k5 pt ou 300 gt.
voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
FARMER
FARMER
zephyr


Messages : 411
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:02

Vu le nb de point du top 1, ce serait plutôt 350 GT il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:13

Okay merci!! Sa fait beaucoup, j'ai toujours envoyé moins!
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:46

350 gt d'envoyer:

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 504.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.


c'pas du cricri c'nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolie exp ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie exp ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Taverne :: Bar & Flood-
Sauter vers: