Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PIRATAGE DE COMPTE!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 7:35

pov seb surtout
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:24

Ouf...
j'arrête pas de me faire bloquer moi aussi vu que tous les jours j'essaie TOUS les mdp possibles un mar un, avec toutes les variantes. Jai essayé azerty au cas où.
enfin... Vu que de toute façon j'ai pas accès au compte c'est pas grave que je sois bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:17

outlaw tu as une réponse sur ta boite mail du board ????

J4AI RELANCE UN MESSAGE A L'autre qui comprends rien

bon la il m enerve la

si comprends rien franchement je jette l'eponge et j'arrete car il a rien compris au role de fondateur

il a répondu joaqueen ????

sinon le gars compte sur vous faut l'harcelez vous aussi l'autre gus et lui faire comprendre q il a tords la et qu'il cherche pas a regler le soucis si simple si il voudrait bien faire le minimum au lieu de sortir les régles a la con

voila vous avez compris seb est fou de rage
jamais vu un con pareil , je lui ai pas dis mais bon a lui de se bouger les fesses mrd

compte sur vous merci seb


Dernière édition par Seb de Nawel le Ven 14 Fév 2014 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:40

bonsoir

dsl de vous contre dire
mais vous dites je ne suis pas concerné
mais c'est faux
c'est moi qui a distribué ce compte qui est a notre alliance pour le confier a Demon lord

ce compte fait parti de notre alliance donc a mon alliance et j'en suis donc le fondateur

vous pensez que ça me concerne pas serieusement ????

je demande en tant que fondateur , que vous me redonnez le mots de passe du comtpe pour ne pas perdre ce compte qui apparient a ma team

je ne lacherai pas le morceau donc j'attends juste de votre part , que vous compreniez ma situation pénible car je m'inquiète
c'est sur que si vous raisonnez comme ça, l'univers 1 va vite fait mourir si vous ne faite rien pour des causes juste , il n'y a pas de fraudes ni d'arnaques
je demande simplement de récupérer mon compte qui est a mon alliance

merci d'avance sebastien

ps faut je fasse quoi contacter tout les autres modos ou quoi ????

croyez bien que je ne vais jamais abondonner
plus vite vous trouverez une solution qui est très simple pour vous a faire et plus vite vous serez tranquille , vous voulez que toute mon alliance s'y mette ou quoi ????

je demande juste que vous redonniez le compte donc le mots de passe a notre alliance donc pour Demon , le compte appartient a notre alliance , vous voulez la mort de notre alliance

ok faite rien personne n'achetera plus d'anti matière et a la limite autant tous stopper

ps on est classé top 3
la serieux suis un peu dégouté , je joue depuis très longtemps mais la si on parle au modo et il ne fait rien et sort toujours le meme arguments sans etre humain et faire un geste et comprendre la situation

on fait quoi nous, en tant que fondateur , dite moi?? car mon but a toujours était faire vivre l'alliance et donc les comptes donc si vous ne faite rien autant j'arrete car la votre système me dégoute

je demande juste que vous me redonniez au moins le mots de passe , juste le minimum car le compte est a notre alliance.....

merci d'essayer de comprendre la situation et d'essayer de répondre franchement et de me trouver une solution simple et efficace

merci d'avance cordialement
SEBASTIEN



Informations actuelles sur ce ticket
ID du ticket: 13123374 Répondre

Objet: Vol de compte (Piratage) Signaler

Serveur: Univers 1
Pseudo: Seb de Nawel

Pièces jointes: 0

Statut: Le ticket a été répondu.
Traité par: Ce ticket est traité par un Opérateur de jeu (GO) .

Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-14 17:43:37

Bonjour Seb de Nawel,

je suis le SGO de l'univers 1, et comme déjà dit seul le propriétaire du mail permanent sur un compte peut se plaindre d'un vol de compte. Lui seul est le propriétaire du compte. Le fait d'être fondateur d'une alliance ne vous donne pas pour autant le droit de venir à sa place, ni a réclamer la propriété du compte en tant que propriété de l'alliance. Aucune autre information ne vous sera communiquer et le fait de faire plusieurs tickets ne changera rien au fait que vous n'êtes pas concerné par l'affaire. Bon jeu.

Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth

Votre message: 2014-02-14 00:01:53

j'aimerai avoir une vrai réponse svp
lisez bien mon message, dois je m'adresser a un super modérateur pour que ça bouge car je ne vais pas laisser tomber cette affaire et donc perdre ce compte qui appartient a mon alliance

merci de votre compréhension
cordialement
Seb de Nawel
fondateur TMF

D du ticket: 13123249 Répondre

Objet: Vol de compte (Piratage) Signaler

Serveur: Univers 1
Pseudo: Seb de Nawel

Pièces jointes: 0

Statut: Le ticket a été répondu.
Traité par: Ce ticket est traité par un Opérateur de jeu (GO) .

Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-13 23:41:43

Bonsoir Seb de Nawel,

Seul le propriétaire d'un compte peut se plaindre du vol d'un compte. Et le fait d'être le fondateur d'une alliance, ne vous donne aucun avantage à pouvoir venir à la place d'un de vos membres, ni de pouvoir réclamer quoi que ce soit au sujet d'un compte qui n'est pas le votre. Bon jeu à vous.

Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth

Votre message: 2014-02-13 23:12:47

Compte concerné: Demon lord

Quand est survenu l'incident ?
3 jours environ

Description du problème:
ne peux plus aller sur le compte TMF que je lui ai confié car j'ai confié un autre compte plus forts a son ex propriétaire " NecroVision "


Informations supplémentaires (si nécessaire):
bonjour , je suis le fondateur de notre alliance TMF
j'ai confié l'ex compte de Eurovision a Demon lord
ce dernier à changer l'adresse permanente qui était a NecroVision , depuis 3 jours il ne peut plus aller sur le compte depuis que sa copine a mis son compte en mv

donc ce dernier , mon membre a merdé car il a changé l'adresse permanente mais il a du faire une fausse manipulation ,il c'est trompé ou je ne sais quoi?

bref en tant que fondateur , je demande votre aide svp pour réinitialiser le mots de passe et me le redonner afin de ne pas perdre ce compte qui appartient a mon alliance et redonner ensuite a Demon Lord qui en est le propriétaire légitime , je vous le certifie

maintenant quand vous m'aurez dépanné et donc résolu cette affaire , je promet que vous entendrez plus de nous , je lui dirai de rechanger l'adresse permanente mais de le faire cette fois ci correctement et pour plus qu'il n'est de problème dans le futur

je vous remercie d'avance cordialement
Seb de Nawel
fondateur TMF UNIVERS 1
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:57

demon stp fait quelque chose ecrits au modo

dit a necro, de tout verifzer encore ect ...
d'ecrire au modo aussi et plsuieurs fois si il le faut

faut les faire bouger mrd

ta copine a rien changé sans le vouloir ????


Le joueur outlaw vous a envoyé ce message :
voilà ce qu'elle a repondu apres relance

Comme je l'ai dit, nous ne pouvons faire aucune vérifications et surtout pas donner d'informations si la demande ne vient pas du propriétaire du compte. Il est donc inutile d'insister, nous n'en avons pas le droit.
Si quelqu'un a eu accès au compte, il faut qu'il voit avec la personne concernée (la personne a qui il aurait donné ses identifiants).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:00

joqueen ne veut rien savoir
deemon demande à ta copine si elle a pas changé le mot de passe ou l'adresse mail on ne sait jamais
elle a peut etre pas fait gaffe on ne sait jamais sinon je ne sais pas les ompes et modos de merde ne se bougeront pas le cul ca c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:03

demon fait ce q u'il faut , la on se bat pour toi et je veux te voir te battre et faire tout se qui est possible

il y a une grosse couille c'est sur alors il c'est pssé quoi j'aimerai biens avoir moi car la ça fait chier

et les opé et modos ne bougent pas leur cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:21

demon contacte la GF à dette adresse

j'ai trouvé ca
http://corporate.gameforge.com/en/

quelqu'un parle anglais ou allemand ???

Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:46

Ich spreche Deutsch and I speak English
Je me bat Seb... Mais Voifab a fermé mon dernier ticket... comment je peux contacter joqueen?
Je vais faire se que out à dis

Et j'arrete pas de saouler ma copine avec ça, elle m'a dis que c'est impossible car elle l'a fait avec son tel qui ramé et elle l'aurait carremment vu
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:50

Informations actuelles sur ce ticket: Répondre

ID du ticket: 13104862
Objet: Vol de compte (Piratage) Signaler

Pièces jointes: 0
Statut: Le ticket a été répondu.
Traité par: Ce ticket est traité par un Opérateur de jeu (GO) .

Votre réponse : 2014-02-14 23:49:47
Bonsoir,

je pense avoir retrouvé l'adresse: ladyblood@sfr.fr
Franchement au lieu de faire des copier coller de votre manuel du parfait petit modérateur je vous conseil d'être plus humain et ouvert, on parle d'un compte à 10M de point dans une ally top 3 donc si ça c'est pas du sérieux je sais pas comment le définir. J'ai voulu être très aimable avec vous et vous respectez mais les personnes qui font mal leur boulot et qui sont complètement psychorigides j'ai vraiment du mal à rester calme.
Je veux faire un effort pour que tout se règle rapidement et sans trop vous embêter alors mettez du vôtre.
Vous voyez bien que le compte est mort, en MV depuis que je vous ai envoyé le message

Cordialement

Réponse de : Voifab 2014-02-14 17:51:42
Bonjour Demon lord,

Rien ne pourra être fait tant que vous ne contacterez pas avec la bonne adresse mail. Et aucune information ne vous sera communiquer sur un compte dont vous ne pouvez pas prouver que vous êtes le propriétaire en nous contactant avec le mail permanent du compte.
Nous ne répondrons plus à vos tickets tant que vous ne contacterez pas avec la bonne adresse mail, ceux-ci seront fermés sans réponse.

Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth

Votre réponse : 2014-02-13 23:48:59
Bonsoir,

dans ce cas pourquoi des exceptions ont été faite?
Est-ce que vous pouvez juste me dire si le mot de passe à été changé et quand svp? ça ne m'avancera pas pour récupérer le compte mais je veux savoir si j'ai affaire à un hackeur ou si c'est mon ordinateur qui a encore un problème. Si vous me donnez l'adresse mail permanente je ne pourrez quand même pas "m'emparer" du compte puisque pour changer le mdp il me faudrait le mot de passe de l'adresse mail permanente que je n'ai visiblement pas...
Si vous me les donnez ça m'avancera seulement à faire le claire et à me souvenir de se que j'ai fais pour pouvoir le récupérer. J'ai besoin de votre aide... Et vous pouvez me l'a donner sans que je nuise à ce compte que vous savez mien mais dont je ne peux pas confirmer la possession. S'il vous plait aidé moi au moins à me souvenir de ce que j'ai fait que je puisse arranger ça...

Cordialeement

Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-13 23:38:58
Bonsoir Demon lord,

La bonne fois n'est pas une preuve, seul le mail permanent du compte fait fois quand il s'agit de déterminer qui est le propriétaire d'un compte. Aucun autre élément que vous fournirez ne pourra nous aider. Et nous ne pouvons pas communiquer le mail d'un compte à une personne qui n'en est pas le propriétaire. Tout le monde peut se faire passer pour une tierce personne et réclamer n'importe que compte, et le mail est la seule façon de déterminer qui possède le compte ou non.
Donc tant que vous ne contacterez pas avec le bon mail, nous ne pourrons rien pour vous et aucune exception ne sera faite.

Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:50

Pour l'adresse que j'ai dis c'est celle de necrovision. Histoire que ça monte à son cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:01

Dear Madam/Mister,

I'm a french OGame player in the 1st univer and anyone stole my account one week ago now. The moderators say they can not do anything because I did not contact with the right e-mail address (I forgot it!!)

I have all the arguments which prove that it is indeed my account... This account has 10 millions points in the third alliance of this univers....

Please... Can you make anything??

I am at your disposal for any information you want...

Thank you and apologize for the disturbance and my innacurate english...

Cordialy,
Jérôme LALLEMENT
Demon lord Univers 1
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:02

Votre réponse : 2014-02-15 19:54:28
Bonsoir Voifab,

je vous remercie du fond du cœur de l'avoir mis en sécurisation. Vraiment... merci.
Si je peux suivre une procédure pour le récupérer, pouvez vous me l'indiquer s'il vous plait?

Bien cordialement,
Demon lord

Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-15 18:00:56
Bonjour Demon lord,

Le compte est actuellement bloqué en sécurisation. N'ayant pas le mail permanent du compte, il n'y a aucune garanti que vous puissiez le récupérer.
Par ailleurs, les dons et échanges de comptes doivent passer pour le support et être fait avec les opérateurs pour être sécurisé et éviter ce genre de problème.

Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth

Votre réponse : 2014-02-15 00:15:13
Bonsoir,

alors là je ne vois qu'elle a pu être mon erreur.
L'adresse mail a été changée c'est certain. La mienne a toujours été geronimo55@sfr.fr. A t-elle étais associé à ce compte avant le 8 février? J'avais utilisé l'adresse herve.lmt@live.fr a un moment donné mais je ne crois pas sur ce compte.
Les autres adresses que je suis susceptibles d'avoir utilisées sont:
bip1208@hotmail.fr
jerome.lallement@gmail.fr (ou quelque chose comme ça)
et c'est tout. Je n'en ai jamais eu d'autres.
Vous pourriez au moins me dire si je me rapproche de l'adresse mail permanente, ça m'aiderai. Notez que je ne vous demande pas de ma l'a donner directement!

Cordialement

Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-15 00:07:14
Bonsoir Demon lord,

Le mail ladyblood@sfr.fr n'était pas le mail permanent associé au compte Demon Lord ingame le 8 février.

Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth


SA EVOLUE ENFIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:04

Bon... je le baratine un peu avec les mails mais bon... ça marche au moins
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:29

mais tu as le mail permanent actuel?
ou il ne te le donnera pas?
au moins oui il y a un peu d'evoltuion! bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:37

Non je ne l'ai pas... Pas encore.
J'ai hâte de voir c'est quoi ce mail de merde
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 12:45

dsl moi avec tout les soucis j'ai eu une réponse de mon dernier ticket mais pas pesn a regarder, jessayerai ce soir en rentrant du taf promis

bon j'espère que de ton coté ça va s'arranger , en tout cas ça evolue je pense dnas le bon sens a suivre faut continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 13:19

Je lâcherai pas Seb,
par contre aucune réponse se Gameforge encore. Mon anglais serait il mauvais??? X)
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:56

Informations actuelles sur ce ticket
ID du ticket: 13126357 Répondre

Objet: Vol de compte (Piratage) Signaler

Serveur: Univers 1
Pseudo: Seb de Nawel

Pièces jointes: 0

Statut: Le ticket a été répondu.
Traité par: Ce ticket est traité par un Opérateur de jeu (GO) .

Réponse de : Voifab Évaluer la réponse 2014-02-15 17:13:32

Bonjour Seb de Nawel,

N'étant pas le propriétaire du compte, cela ne vous concerne pas, et ce quelques soit votre position dans l'alliance ou dans la façon dont votre membre à obtenu le compte. Le compte n'appartient qu'à la personne qui possède le mail permanent présent, et non pas à une alliance. par ailleurs, les dons et échanges de comptes doivent passer par le support pour être sécurisé.
Vous n'aurez donc rien venant des opérateurs et vous n'avez aucun droit à réclamer quoi que ce soit pour ce compte ou tout autre compte ne vous appartenant pas.

Cordialement,
voifab, Opérateur d'Electra, SGO 1, 10, Barym, Mizar, Taurus et Xalynth

Votre message: 2014-02-14 21:39:59

bonsoir

dsl de vous contre dire
mais vous dites je ne suis pas concerné
mais c'est faux
c'est moi qui a distribué ce compte qui est a notre alliance pour le confier a Demon lord

ce compte fait parti de notre alliance donc a mon alliance et j'en suis donc le fondateur

vous pensez que ça me concerne pas serieusement ????

je demande en tant que fondateur , que vous me redonnez le mots de passe du comtpe pour ne pas perdre ce compte qui apparient a ma team

je ne lacherai pas le morceau donc j'attends juste de votre part , que vous compreniez ma situation pénible car je m'inquiète
c'est sur que si vous raisonnez comme ça, l'univers 1 va vite fait mourir si vous ne faite rien pour des causes juste , il n'y a pas de fraudes ni d'arnaques
je demande simplement de récupérer mon compte qui est a mon alliance

merci d'avance sebastien

ps faut je fasse quoi contacter tout les autres modos ou quoi ????

croyez bien que je ne vais jamais abondonner
plus vite vous trouverez une solution qui est très simple pour vous a faire et plus vite vous serez tranquille , vous voulez que toute mon alliance s'y mette ou quoi ????

je demande juste que vous redonniez le compte donc le mots de passe a notre alliance donc pour Demon , le compte appartient a notre alliance , vous voulez la mort de notre alliance

ok faite rien personne n'achetera plus d'anti matière et a la limite autant tous stopper

ps on est classé top 3
la serieux suis un peu dégouté , je joue depuis très longtemps mais la si on parle au modo et il ne fait rien et sort toujours le meme arguments sans etre humain et faire un geste et comprendre la situation

on fait quoi nous, en tant que fondateur , dite moi?? car mon but a toujours était faire vivre l'alliance et donc les comptes donc si vous ne faite rien autant j'arrete car la votre système me dégoute

je demande juste que vous me redonniez au moins le mots de passe , juste le minimum car le compte est a notre alliance.....

merci d'essayer de comprendre la situation et d'essayer de répondre franchement et de me trouver une solution simple et efficace

merci d'avance cordialement
SEBASTIEN

ok demon
sinon voici la réponse que j'ai eu moi

bon a toi de faire ce q il faut et qu'il regle la situation
tu vas y arriver il va commencer a lacher et finir par nous aider
commence a faiblir mrd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:40

ça fait plus d'un jour qu'il rep plus

et joqueen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:57

elle ne veut rien savoir
monte toutes tes boites aux lettres dans une aplli style foxmail ou dreammail ou thunderbird et envoies toi l'envoi du mot de passe tu verras bein si tu le recois
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:42

Nan mais c'est pas possible.
J'utilise que 2 adresses: geronimo55@sfr.fr et bip1208@hotmail.fr
La seconde c'est ma copine qui l'utilise pour son compte uni 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 6:23

compte hotmail ca se pirate
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:57

ouais facile mais c'est sur que c'est pas celle qui étai sur le compte
sa traîne en longueur cette histoire. J’espère qu'ils vont se magner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:16

ils ne feront rien ils attendent que tu retrouves l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE DE COMPTE!!!!!   PIRATAGE DE COMPTE!!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATAGE DE COMPTE!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLOCAGE DE MON COMPTE
» reprise de compte par bobest
» Candidature Azok - Reprise du compte Tigrage
» Dates de livraisons du compte Général
» reprise de compte zobymontal par markus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Corbeille-
Sauter vers: