Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conversation Benjber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Conversation Benjber Empty
MessageSujet: Conversation Benjber   Conversation Benjber I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:19

NaMi a écrit:
Bonsoir Benjber,

Excuses moi de te déranger, et excuses moi d'avoir eu un tel "propos" sur le board
Je ne connais pas trop les compo des grosses alliances de l'univers encore
Et j'ai cru que tu étais United au départ
Héhhéhé là je suis vraiment confuse...
C'est pour ça que j'ai réagi comme ça, car là on se pose de sérieuses questions sur les UD et leurs pratiques, on a eu quelques trucs de louches cette dernière semaine, donc je m'agace un peu... trop vite.
Voilà, je tenais à m"'excuser" parce que je n'aurai peut-être pas réagis de cette manière si j'avais su que tu n'appartenais pas aux UD.
Je me sens ridicule à t'envoyer ce message, mais tant pis, je voulais mettre les choses au clair =)

Bonne soirée à toi, et bonne continuation

NaMi.
Voici mes talents de diplomate xD

Benjber a écrit:
salut MaMiE,
pas de probleme pour ton message ig, il n'est en aucun cas ridicule.

pour avoir vu les pratiques de triche des UD de l’intérieur je peux te confirmer quelques us et coutumes de UD, enfin spécialement de teddy et maintenant il evite de mouiller les autres joueurs de peur de fuite.

qu'on-t-i fait de louche cette semaine ?

NaMi a écrit:
Salut =)
J'ai vu ma punition du board, sacrilège!!! ^^
Justement oui, c'est du teddy je crois qu'on se méfie sur les pratiques de raids...
En 1 semaine 3 coïncidences ou 2:
- le samedi ou dimanche, je ne sais plus, marjorie avec l'aide de je ne sais plus qui, bombardent intensivement une colonie d'outlaw (ils prétendent avoir fait ça a toutes ses colos, mais quand on voit le copier collé des messages d'attaque, c'est faux) et là aussi par magie c'est celle où est ghostée sa flotte, qui n'avait pas été vue non plus..
- lundi dans la nuit, marjorie pose une volante juste a coté d'une colo de seb, et tente de le MB, pas de sondage avant ni rien, flotte non vue depuis plusieurs semaines et comme par hasard c'est sur cette lune qu'est ghostée sa flotte, heureusement que le MB a pas marché et qu'on c'est serré les coudes sinon il y passait...
- et les 200 rips d'outlaw de perdues sont suspectes, puisque razorback etait en MV depuis un moment et là comme par magie, parce que LeGuman ne passent pas seul les 200 EDLM, donc ça bon ok il y a pu avoir un sms de passé ou sinon c'est multi/sitting non autorisé puisqu'envoie de raids...

et malgré les activités incessantes au moment des connexions, deconnexions, ghostage, ... ben bizarrement des qu'une flotte revient elle est systématiquement sondée sur la bonne colo environ 4 minutes après retour. C'est bizarre ça...

Enfin voilà je t'ai tout dit, je ne sais pas si un des TMF t'avait deja contacté, je ne sais pas si je pouvais étaler nos soucis comme ça, mais il me semble qu'outlaw aller rapprocher 2 de ses colonies vers quelques ATLAS histoire de pouvoir fermer le bec à certains joueurs qui se croient tous puissants.

Et juste, est ce que tu sais si c'est bien razorback qui est revenu de son plein grès?


NaMi.

Benjber a écrit:

pour razorback, a vrai dire je n'ai plus aucune nouvelles depuis la fin de la coalition et leur coup de pute.
je sais qu'a l'epoque teddy avait la possibilité d'etre sur plusieurs comptes a la fois sur le meme ordi mais tous avec des ips differentes ce qui rendait la chose impossible a detecter pour un operateur. donc la je ne ais pas si c'etait lui sur le compte leguman ou s'il a simplement été contacté par leguman pour venir aider.

ils ont "recruté" marjorie et termi qui sont deux bons joueurs et qui ont aussi des capacités de relever toutes les actiités c'est peut etre ca qui a permis de savoir ou etaient les flottes de seb et outlaw.
remarque c'est peut etre aussi le petit programme de teddy qui releve tout ca...

fin bref du UD's style, mais je ne pense pas qu'ils soient de meche avec le nouvel opé. en tout cas ils sont la cause du depart de l'ancien ;-)

NaMi a écrit:
Ok merci de tes impressions =)
je sais que marjorie et termi sont 2 bons joueurs, mais ça fait bizarre tout de meme, sachant que tout de même, seb et outlaw sont assez bons joueurs aussi, du moins de mon point de vue.
Par contre que tu me dises que teddy utilise plusieurs IP, ben on arrivera jamais à les baiser...
Enfin, nous avons au moins la conscience tranquille, on joue dans les règles! =)
merci à toi, si jamais t'as besoin d'une bannière... =P
bon WE, allez les bleus si tu regardes et bon jeu!

Benjber a écrit:
comment ça ??? ma bannière n'est pas mega top ? ;-)

si tu veux je vends du cristal donc si tu en cherches ou si tu connais quelqu'un que ca pourrait intéresser n’hésite pas ! je fais les meilleurs taux de l'uni !

a plus !

bon la fin c'est pour l'annonce pour le cricri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation Benjber Empty
MessageSujet: Re: Conversation Benjber   Conversation Benjber I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:30

Ca doit bien faire 2 ans que je fais du commerce avec Benj, y'a pas plus réglo comme mec, donc avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
bob ewing
Amateur de filles




Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2013

Conversation Benjber Empty
MessageSujet: Re: Conversation Benjber   Conversation Benjber I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:32

intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation Benjber Empty
MessageSujet: Re: Conversation Benjber   Conversation Benjber I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:50

tres les atlas en savent un bon bout sur tout çà
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

Conversation Benjber Empty
MessageSujet: Re: Conversation Benjber   Conversation Benjber I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:12

Ouai ouai,bien vu pour la pêche au ihfo Nami,confirmant ou révelant des fait pas honnetes des UD' cheers Une bonne diplomate Jean Khonviend Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Conversation Benjber Empty
MessageSujet: Re: Conversation Benjber   Conversation Benjber I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:57

Merci Azo, vous voyez je n'ai que des qualités =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversation Benjber Empty
MessageSujet: Re: Conversation Benjber   Conversation Benjber I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:37

la nouvelle mata hari
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Conversation Benjber Empty
MessageSujet: Re: Conversation Benjber   Conversation Benjber I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:32

savent donc q il y a des pratiques douteuse chez les uniteds mrd

et donc les opérateurs peuvent pas détécter et l autre nounours a un programme

les enflure mrd
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
FARMER
FARMER
zephyr


Messages : 411
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

Conversation Benjber Empty
MessageSujet: Re: Conversation Benjber   Conversation Benjber I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:03

Rien de nouveau en somme Seb.
Tout celà suintait sur le bord depuis des années (en partie grace à Outlaw entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Conversation Benjber Empty
MessageSujet: Re: Conversation Benjber   Conversation Benjber I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:07

donc quand il va rebasculer sur son autre compte marjorie
pourra quand il veut me casser la figure

ba écoute q il le fasse cette semaine , car je l'attends de pieds ferme en g3
et puis il y a plus de flotte la bas
meme aps des gt et des pt

obliger de changer les habitudes pour economiser mais bon pas grave je fais ailleurs ça me dérange pas
bon ma flotte avait était flashé par marjorie mais en g8 moins de 15 jours avant ses tentas de mb et il etait super loins en g3

et il a rien vu bien sur en g3 donc il est venu par grand hasard mrd

heureusement que ma lune est toujours la ^^
j'aurai tout perdu mrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversation Benjber Empty
MessageSujet: Re: Conversation Benjber   Conversation Benjber I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation Benjber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Corbeille-
Sauter vers: