Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit coup (à boire pour l'instant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:13

Salut salut, un ancien qui vient prendre des nouvelles... il y as toujours à boire ici ou le stock a pas été refais depuis que je suis partit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:19

Non on a toujours une bonne cave d'avance t'inquiètes pas ^^
Ben dans l'ensemble on va bien =)
J'ai démarré les synthé de deuté lvl 28 comme je te l'avais dis =)
La deuxième est en cours, et j'ai de quoi faire la 3eme déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:32

Yes, tant mieux Smile j'ai vu que la déco avait été refaite et deux trois petite améliorations comme la radio... Superbement bien investit dans l'Alliance Anais en tout cas, ils ont de la chance de t'avoir.

Seb m'a dit qu'il avait attaqué la muscu aussi, je compte sur azob' pour le motiver, si j'ai le temps je lui ferais une petite partie programme sur le forum (par contre je ne sais pas comment il gère ses soirées d'alcoolique et la muscu... :p)
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:38

Il est très calme en ce moment notre Seb' ! =)
Il s'assagit avec le temps!:
mais je sais pas pourquoi, je sens que ça va pas tarder à recommencer!!!
Sinon oui muscu, il est regulier, ça a l'air de lui plaire!

J'avais pensée aussi ajouter des jeux flashs, mais bon...
Ca pourrait etre marrant qu'on puisse rivaliser mouahahahahaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:44

NaMi_SwAn a écrit:
J'avais pensée aussi ajouter des jeux flashs, mais bon...
Ca pourrait etre marrant qu'on puisse rivaliser mouahahahahaaa!

Si le forum arrive a supporter oui je pense que tu peut les encoder, sinon pour le Seb ça repartira mais moi je sais pourquoi aussi et bon... c'est un Seb donc un battant par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:02

Bon retour chez toi, ca fait plaisir de te voir revenir.

Ici il fait toujours aussi chaud grâce à la mamie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:11

ahah oui elle est torride notre Anais ! j'espère que vous êtes tous gentil avec elle, même si j'en doute pas Wink les ADUNA sont il bien intégré a la TMF depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:15

Ouiiii ils sont très mignons, meme si par moment l'instinct animal reprend le dessus...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:16

Ils reprennent le dessus de qui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:58

Pulsar a écrit:
ahah oui elle est torride notre Anais ! j'espère que vous êtes tous gentil avec elle, même si j'en doute pas ;)les ADUNA sont il bien intégré a la TMF depuis le temps ?

Elle aime pas forcément la gentillesse la  cat
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:59

hahahaha
vous non plus d'ailleurs les coquinous!
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:18

Elle nous motive avec ses attribus la coquine ,c'est ce qu'il nous faut de la jeunesse bien ferme !!!!! cheers Very Happy 
Alors ça prog dans les barre Puls, Exclamation Question J'ai apris par notre belle que tu allais gerer une salle,c'est bien cool ça ,donc pas de frime devant les nouveaux,du resultat seulement ok Puls,moi ça va je prog moyen mais je pert pas c'est deja ça Rolling Eyes 
Aller donne nous regulierement de tes nouvelles mon p'tit ,tcho Exclamation Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:44

lol azo non t'as pas compris
il aimerait bien etre coach c'est tout ^^
mdr
merci pour les compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:47

Salut azo Smile ça va bien ? non non j ene vais pas gérer une salle lol je compte passer un diplome de coatch sportif, sinon oui ça prog bien j'ai fait plusieurs programme dont le "Bulgare" je sais pas si tu connais mais bien éfficace, et la je suis sur du pyramidale, et niveau stats :
-dévellopé couché 4X10 a 70kG MAX 1X3 a 90 kG tout de même ! (je fait 73kG hein*)
-Curle barre Z 4X10 à 48kG
Tirage nuque 4x10 à 52kG
Tirage poulie basse 4x10 à 52kG
Elevation latéral 4x10 à 15kG (poulie) et 12 en libre
Pull Over 4x10 à 30kG
Rowing barre T 4x10 à 80kG
et allez un petit dernier pour que tu voit un peut Squat 4x10 a 70kG en guidé et 50kG dans la cage

yen a encore pleins de stats ou j'ai évolué mais ça commence a vouloir resembler au personnage de mon avatar ça motive ^^ après toujours pas pris de Wey mais j'ai eu ma periode Gainer Masse la j'ai stoppé pour 6 repas/ collation / jour voila voila pas encore altero comme toi mais bon ça fait 6 mois déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:35

Bien Puls ,et pour ton PDC c'est une bonne evo,ne pas oublier le gainage veri important pour pas casser,bon nous c'est tout en charge libre pas de cage meilleure sensation pour le squat et plus efficace pour les muscles synergique,bien que maintenant je préfere la presse en serie 140x10 pour l'entretien, 120/125 au coucher,pi du tirage divert dont nuque a mon PDC en x10 ! Rolling Eyes fin bref de la bricole car chui raide des tendons la FA et la prot ça n'a pas arranger les choses  Rolling Eyes No .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:37

Ah oui 120-125 en 10 reps ? c'est bien déjà le gainage oui je le fait mais sur les abdos beaucoup ^^ car la bière ça arrange pas le ventre plat mdr
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 23:02

nan nan Puls mon max c'est(c'etait) 140/145x1 a la claque quand même c'est le plus dur ,ça nous fait du 120/125 x2 a ce jour avec les tendons naze pour l'entretien du moral Rolling Eyes m'enfin a presque 50 ans ça me va,sinon les jambes c'est OK ,on a reçu une presse dont je compte bien coller les 170K de plaques en haut du cadre  study 
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:16

salut ma poule ça fait plaisir de te voir

j'avoue que c'est dernier temps niveau picole me suis bcp calmé , mange juste ce q il faut un petite quantité pour fondre et prendre que du muscle

perdu 3.4 en 1 mois, fais bcp d'abdos, , cardio parfois et machine pour les biceps, monte le pids fur a mesure doit etre a 20 maitenant
celle pour les hanches veux dire travail les cotés humm 35 kg, tu sais tu te mets assis dos droit jambe ecarté et tu tires en gros

et l'autre 40 kg j'en chie a 40 lol la barre derriere la nuque en gros

j'ai fais un peu de couché levé mais pour l'instant j'en fais pas enorme, j y vais fur a mesure et aussi car je me boufe environ 500 abdos quand j y vais

bon la samedi j'ai aps étais mais je regrette, j'aurai du mieux fait d y aller tiens
et la ce soir je peux pas y aller
suis très malade, une grippe et du coup je bosse pas arrété de la fievre encore mince

j'avoue que ça me detendrai un petit coup de vin blance, j'ai que ça tu me diras
et puis je sais pas mais commence a moins tenir mrd le fait que je fais tout un regime ect ...

voila les news ma poule

nani pour la juke box tu peux me drie si je dois m'inscrire ma nani

oui on a bcp de chance de l'avoir et surtout moi, elle me reconforte depuis lundi bisous en passant ma nani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:41

C'est bien Seb continu, mais évite ma muscu quand fatigué ou malade, car tu va stresser tes muscles et surement te blesser, après mange ne te prive pas, mais ne bois pas d'alcool Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:53

Mouahahaha trop mignon, le stress des muscles hihihiihihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 17:57

moi j'ai le stress mais c'est pas aux muscles ................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup (à boire pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup (à boire pour l'instant)   Un petit coup (à boire pour l'instant) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup (à boire pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je paye mon coup
» j'boirais bien un coup moi.
» je passe en coup de vent
» avatar pour ton sebounet
» PTIN(pour le texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Corbeille-
Sauter vers: