Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arachpokel

Aller en bas 
+6
robby02
bob ewing
Amaterasu
azo
Seb de Nawel
Dark angel 2
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:11

Seb de Nawel a écrit:
...nos membres ... on se prends ... entre nous et ... il y a ... tu ... gros ...

Le poste de Seb est trop long, je te fais une synthèse ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:14

suis en forme pour un gars qui presque aps dormis
mal dormis en gros
et qui a taffé du mat ^^^^

on se prends la main ahh bon ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:21

Ouuuuh ça part en live ^^
Oui je suis la seule fille, et sincèrement je compte bien le rester, j'adore ça! =)


ok pour les Ud je comprends tout à fait.
Je voulais juste connaitre la raison, car dire qu'une personne n'est pas fairplay
ça peut peut etre révéler des faces cachées ^^'


J'espère que tu ne l'as pas mal pris =)


KRZ je kiffe tes synthèses! =P
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:24

fumier ^^^^^^^^^^^^^^^^

bon vais me reposer un peu car j'avoue suis trop décontracté la  Razz 

ehh nani

possible que si calu décide de plus jouer l'ancienne proprio elayne
viendrai rejouer dessus et a la limite ça lui ferait très plaisi de voir que l'alliance a forts évoluer depuis sa retraite

je dis bien c'est possible d un retour a voir ^^^^

mais quoi qu'il arrive ma nani restera ma préféré ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:39

Pas faire plaie pas faire plaie Rolling Eyes  ,je veut bien mais bon connaissant Deviler du mauvais coter Twisted Evil ,du même style que Rurus arrogant et poussant le vice jusqu'a se faire prendre pig pour les victimes Rolling Eyes NON je comprend Arach ,quand c'est juste et c'est le jeux de se faire chourave les ress,ou la flottes c ok ,mais du pilonnage gratos et brailler a tout va ;houuuu y gueule le Arach héééé ! Shocked bin nan moi ça me gonfe aussi !
M'enfin bon ceci dit tu verra ya du reconfort ici avec (on a du bol) une gonze que je... pig pig pig je vais lui four...ma bi.. pig pig pig  dans tout les tr... pig pig pig 
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:41

calme mon azo

sinon j'appel bob a la rescousse  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:12

Je renvois ce p*** de msg, si ça ne passe pas je fait appel à la poste. (Ce qui n'est pas une référence soit dit en passant).

pour la 3eme fois, je disait donc:

Salut.

Pour ma part, ça ne m'arrange pas du tout; Je me faisait une joie d’être le 3em de l'alli en recherches ( seb est encore devant pour 3 semaines et krz va me griller dans la foulée), mais de là à taper 11M et des bananes...

Ce n'est pas grave, encore 2 ou 3, 5, 10 tech et je passe devant Na.

Bon, bienvenu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:13

Là ça marche, comprend pas tout à ce truc moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:13

ahh je te vois ^^^^

ba au moins tu auras encore plus challenge ^^^^
t'inquiète je compte bien repasser devant toi plus tards  ^^^^

c'est simple si tu postes et que je postes en meme temps
si tu fais pas attention et que tu revalides pas juste après

ton poste sera pas sauvegardé

regarde j'ai posté entre deux ou très peu la ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:38

Je m'absente deux heures et c'est un gros bordel Very Happy

alors non je ne vends pas de deut car je vais pas vous cacher qu'il me faut plus d'un milliard de deut cette année pour lancer astro 22 et 23 Very Happy

Pour mes défenses vous inquiètez pas je ne suis pas un pigeon mais quand un blaireau de united et dans le meme systeme et me lance 15 000 destro je peux pas faire grand chose !

Bon allez zou je décolle j'ai piscine et ce soir répét !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:00

bienvenue parmi nous Arachpokel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:10

C'est bon, il est parti, on peut le raider.
Revenir en haut Aller en bas
Marechal ney
Caporal
Caporal
Marechal ney


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:21

Bienvenue à toi ogamien !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:23

mrd envoyé des pigeons les gars ^^

sinon vous en pensez quoi on passe sa candidature par un sondage ????

mais comme tout le monde est ok

je me dis autant l'accepter direct et qu'il postule ingame
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:24

OOooH répèt de natation synchronisé ,il doit avoir un corps de rève !!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:26

Bah il est connu,alors un sondage Rolling Eyes MAIS pour le protocole et pour son fun ce serais bien quand même Seb ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 17:28

encore un qui fait de la muscule les gars ^^


ok je lançe ça ^^

et puis comme ça je vais me faire un sondage avec son speudo mrd ça va etre dur pour que m'inspire

ohh je vais y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:29

Bon, allez à moi !!! Oui , c'est bien moi !!! je ne suis pas mort !!!
Désolé d'abord pour mon inexistance sur le forum, mais j'ai une vie perso qui s'est hyper compliqué .. Et oui ... fallait bien un jour que ma femme comprenne que j'ai une maitresse ... donc je vous laisse imaginer le tableau !!!
Je suis passé maître dans l'art du mensonge, de la fabrication de prétexte et au final, je suis hyper crevé psychologiquement ....

Bon revenons en à nos moutons  Laughing 

Déjà, Arackpokel je connais  tongue  car quand j'étais chez les Vieux, il avait postulé ... D'ailleurs mon pseudo de Lord Torgo était celui d'un ancien UFO première alliance du début d'Ogame en concurrence avec les FCF de l'époque ... enfin je crois, car c'est bien loin tout ça  pig 
Quand j'étais chez les Vieux je me sentais bien, puis il y a eu une scission et tout à chier de travers avec des individuallismes exarcerbés chez les uns et les autres ... Quand Jancen m'a trouvé un compte chez les TMF, je suis arrivé un peu sceptique ... j'avais peur de tomber chez des ados boutonneux qui allaient bombarder les messages IG de messages en langage sms .... Et puis, j'ai découvert des pochetrons de première qui boivent comme des trous, des obsédes du cul, du cuir, du latex, des dilatations en tout genre (Azo et Bob ... putain quelle histoire), de vieux pervers avec des photos météo à faire grimper des pressions atmosphériques au plafond et ... dans tout ça... une petite fleur, mignonne pas pas timide ... une tigresse qui nous fouettent tous et nous aguichent avec des photos trop sages .. Argh!!!!! la s.....
Et depuis, je me sens chez moi chez les TMF ... Il y a une vraie solidarité et c'est une bande de copains, de vrais copains et c'est rare ...
Allez, sortez vos mouchoirs ... c'est ma tournée éjaculatoire  pig 

Bref, je dirai que nous sommes honorés d'accueillir une telle candidature chez nous  affraid 

Bien evidemment je suis pour une intégration rapide ... Matthieu est pas le genre de joueur, qu'on laisse lambiner à la porte ^^
Donc je passe à la section vote ...
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:00

J'aime bien ta prose ProfdeX pig Very Happy c'est vrai que parmi toute cette smala bizaros elephant  pig  alien  Suspect  une tite fleure toute jeune toute innocente I love you  a poussée,elle porte de beau fruits bien dur bien fermes et ne demande qu'a être arrosé Shocked 
(aaAAarhh si je l'attrape je la bour...!je la four...!je lui bouf...!la touf pig pig pig )
Punaize  Exclamation j'ai encore craqué  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:16

Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'vous aime mes loulous!
 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 


Encore désolé pour le flood Arach'... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:02

mrd il me fait pleurer mon profx vient dans les bras de ton sebounet  cheers 

moi aussi je t'aime ma louloutte  santa 

je vous aime tous bien sur

pour ça on flood dans sa candidature un truc de fou mince ^^ Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:33

De quelle candidature tu parles Seb ? C'est pas le post ou tout le monde montre sa teub ici ?

Chui perdu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:30

Arachpokel a écrit:
Cette année est consacrée aux technos et avant tout à faire astro 23 et donc reprendre le top 1 france et le top 3 monde

Jme suis arrêté la.

Bienvenue chez nous  pig 
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
FARMER
FARMER
zephyr


Messages : 411
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:12

Arachpokel a écrit:
Je m'absente deux heures et c'est un gros bordel Very Happy


Non, c'est toujours comme ça ici. Et encore, azo et bob sont étonnamment calme. Ils doivent encore être en pleine activité latex !
Revenir en haut Aller en bas
Dark angel 2
Loup Sanguinaire

Dark angel 2


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2013

Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:07

on se connais depusis le temps de neomule et erons apres, fondateur mon alliance hst et juste apres fusion hst et gf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arachpokel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arachpokel   Arachpokel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arachpokel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature Arachpokel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Corbeille-
Sauter vers: