Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature INVICTUS

Aller en bas 
+2
bob ewing
Seb de Nawel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:57

Bonsoir à tous

C'est suite à une réponse-forum de Lord Sergio que je me permet ce message.

Je suis un retraité d'Ogame mais le virus m'a rattrapé.
J'ai essayé de reprendre un nouveau compte sur Zagrada il y a 2 semaines début 7000ème je suis actuellement 1760eme.
J'avoue être écoeuré de voir que l'argent fait maintenant plus la loi sur ce jeu que les compétences et la stratégie.
Je me suis donc dit qu'il fallait peut être retourner aux origines de cette passion et me tourner vers l'U1.
Mais avant de repartir à 0 (ce que je suis prêt à faire), j'ai pensé qu'il existait peut être un vieux compte mineur oublié, dont les robots rouillés aurait peut être besoin d'huile et les centrales solaires d'un bon coup de chiffon.

J'ai fondé il y a quelques années l'alliance AGORA avec Dakeyras sur Andromeda.
A son apogée elle comptait 65 joueurs réguliers, et un forum très actif.
AGORA a eut deux filles prénommées Orion et Quantum.
La première s'est mariée à un dictateur et à disparue.
La seconde est 4eme de sa classe et dirigée par un ami IRL.

Alors si quelques planètes oubliées aux mines silencieuses attendent un vieux noob dépanneur, je reprends du service.
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:15

bonjour a toi , moi c'est seb le fondateur de ses lieux

te souhaite le bienvenue sur notre fofo

je voulais savoir tu viens de la part de bob ???

pas tout compris ^^^^
car lord sergio c'est mon bob
donc sur un autre univers ou tu joues si j'ai compris

tu peux me parler de ton experience de jeux ect
on a besoin de te connaitre un peu plus et lancer une enquete sur toi et un sondage pour savoir si on va oui ou non te confier un compte

merci d'avance
je t'offre un coup a boire sinon ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:37

Bonsoir

Lord Sergio m'a contacté par le forum général Ogame.

Mon expérience de jeu :
Je suis mineur, offensif par moment et grand amateur de petits gris inactifs (quoi que les bourgognes sont très bon mais on en trouve moins sur ogame ^^ )
Sur Andromeda mon compte est monté jusqu'à la 59eme place.
11 planètes - 11 lunes - M32 C39 D30

J'ai deux excellents amis dans le jeu qui le sont aussi IRL :
Clément T (retraité) pseudo Karotus et Fabien K ( top 100 Andromeda) pseudo Khan.

Sinon je consacre le temps nécessaire au jeu selon les stratégies mais je passe tous les jours m'occuper de mes ouailles.
Mon job : Cour d'Appel de Paris - Expert
Mon age : Joker (gnark gnark)
Passions : Rugby et tout ce qui se mange avec, MdJ Cthulu et Scales

Pour le reste je serais ravi de répondre à tes questions.
Je suis partant pour l'apéro; c'est l'heure d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
bob ewing
Amateur de filles




Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:56

salut, je l'ai vu sur le board se faire remarquer par un modo pour une demande de compte Wink

je lui ai demandé de passer ici postuler, on va faire connaissance etc Wink

qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:10

oui pourquoi pas ^^^^

tu joues depuis combien d'année
bon je vois tu gères un compte top 59
tu sais ne pas etre rentable donc et meme raider quand tu as envie alors ^^^^

l'apéro oui no sousic ^^^^

on aime aussi les femmes ici ^^^^

Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:23

ET les Zommes aussi  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:59

Et les animaux velus mais à plumes aussi. Tant qu'ils portent un tutu évidemment, on est pas des pervers non plus.

Bienvenue à toi, tu as eu des amis / ennemis ou tu en as encore sur l'uni1 ? Tu as cassé une ally en particulier ?

Il est devenu quoi ton ancien compte ?

Je me souviens vaguement des agora et d'un invictus mais ça date, je l'aurais plus vu chez les SPQR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:20

Que de questions !
alors dans l'ordre :
- les femmes oui, mais j'en ai déjà une et c'est déjà pas mal
- les hommes ... autour d'un verre voir plusieurs
- les animaux beaucoup (avec du sel et bien cuits)
- tous mes comptes ont été donnés et comme je n'aime pas me retourner je ne sais pas ce qu'il en est advenu.
- je n'ai jamais joué sur U1
- je n'ai jamais appartenu à une autre alliance que la mienne AGORA. Ici c'est une première !
- je suis effectivement assez organisé (abaques excel de prod, alarmes de fin de prod pour lancer technos et mines, etc... cela me permet de ne pas passer des heures sur l'ordi tout en gérant au maxi mes comptes. IL y a une vie apres Ogame et j'ai arreté de mettre du deut dans ma voiture Wink
- des ennemis ? un ancien sur Andromeda : Garulfo sur les autres uni non. J'aime à envoyer un message de félicitations à celui qui réussit son coup ; c'est le but du jeu non ?
- je joue depuis 2007 - 2008

bon alors ce rosé il arrive ?

Je ne serais pas là cet apres midi : stade Francais - stade Toulousain (le temps de prendre les drapeaux et je me sauve)

Bon jeu ce week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
bob ewing
Amateur de filles




Messages : 89
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:54

bin dis donc l'est organisé lui... pas comme Azo et moi, d'ailleurs zoziau, j'ai pas les pinces à tétons... J'crois qu'on les a laissé sur klito...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:06

Il est top, lui.

En plus il a vu un super match le coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:36

Salut, j'ai vu que tu n'avais pas répondu a la question d'Archios (Zorgia) sur le forum Officiel, tu jouais sur le 17 tu dit, quel était ton pseudo ? tu connaissais qui ? je suis pas taggé TMF, mais sur le board tu ma paru louche, (et encore d'ailleurs) surtout ton post sur le dominât d'OGame par l'argent... et ta demande de compte en direct dans les top flop qui n'y avait pas ça place, bref pas ici pour nuire a ta candidature mais pas envie que mes amis TMF se fasse avoir par un fake.

Et pourquoi ne plus utiliser ton ancien compte forum et en avoir créé un nouveau d'ailleurs ? Wink

Merci de tes réponses


@Seb (je questionne un peut tu m'en voudra pas ma poule, mais c'est pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
FARMER
FARMER
zephyr


Messages : 411
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:05

Toutes les questions sont bonnes à être posées Pulsar. Et tu as souvent de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:05

Si tu est pour le stade français, je ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:40

Pour répondre :
Je n'ai jamais joué sur U17
Mon compte forum Invictus ne répond plus à mon mot de passe et les administrateurs n'ont rien pu faire pour moi.
Je ne vais pas mendier un compte.
Si je parais louche à quelqu'un alors je n'ai rien à faire ici.
Je considère ogame comme un jeu.
Les dossiers et enquêtes, j'en gère dans mon boulot à la Cour d'appel. Ici je me détends.
Pour finir je suis un Parisien pur souche alors effectivement je soutien l'équipe de ma ville.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:47

Pulsar a écrit:
Salut, j'ai vu que tu n'avais pas répondu a la question d'Archios (Zorgia) sur le forum Officiel, tu jouais sur le 17 tu dit, quel était ton pseudo ? tu connaissais qui ? je suis pas taggé TMF, mais sur le board tu ma paru louche, (et encore d'ailleurs) surtout ton post sur le dominât d'OGame par l'argent... et ta demande de compte en direct dans les top flop qui n'y avait pas ça place, bref pas ici pour nuire a ta candidature mais pas envie que mes amis TMF se fasse avoir par un fake.

Et pourquoi ne plus utiliser ton ancien compte forum et en avoir créé un nouveau d'ailleurs ? Wink

Merci de tes réponses


@Seb (je questionne un peut tu m'en voudra pas ma poule, mais c'est pour vous)

non je t'en veux pas ma poule pas de soucis ^^^^


sinon t'inquiete on est obliger de te poser totue sorte de question et essayer d apprendre a te connaitre ect ...
car comme dit pulsar pas envie de confier un compte et que celui çi se fait la malle avec

si ce serait le cas, avant cela je prendrai des dispositions de sécurité d'abords et si gros soucis
boussiller le compte , je parle du cas tragique mais j'ai connu cela donc logique qu'on fasse durer un certain temps ta canddiature

j'espère que tu nous comprends
en tout cas merci pour toutes tes réponses et les futurs
tu as l'air d etre très sympa

continue comme ça bien sur ^^^^

bonne nuit seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:43

27 pour les rose bonbons (bouuuu), 27 pour Stendhal, même si il y a match nul, on fait quand même plus intello, ( bon, il a aussi jeanne mas, ça dépend de la culture).
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:12

J'ai vu la fin du match, c'était ouf! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 7:01

putain un parigo
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 14:59

ça fait un peu light pour moi pour lancer un sondage et proposer un compte chez nous
si tu postes pas sur notre fofo pour montrer ta motivation et plus te connaitre

je serai pret a lancer ce sondage et en discuter sérieusement voir te confier un comtpe

mais pour cela faut tu te montres plus que ça
car je vais pas confier comme ça tu dois me comprendre je pense

merci seb
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Major
Major
Amaterasu


Messages : 45
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 34
Localisation : Montpellier

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:32

invictus a écrit:
Bonsoir

Lord Sergio m'a contacté par le forum général Ogame.

Mon expérience de jeu :
Je suis mineur, offensif par moment et grand amateur de petits gris inactifs (quoi que les bourgognes sont très bon mais on en trouve moins sur ogame ^^ )
Sur Andromeda mon compte est monté jusqu'à la 59eme place.
11 planètes - 11 lunes - M32 C39 D30

J'ai deux excellents amis dans le jeu qui le sont aussi IRL :
Clément T (retraité) pseudo Karotus[ et Fabien K ( top 100 Andromeda) pseudo Khan.

Sinon je consacre le temps nécessaire au jeu selon les stratégies mais je passe tous les jours m'occuper de mes ouailles.
Mon job : Cour d'Appel de Paris - Expert
Mon age : Joker (gnark gnark)
Passions : Rugby et tout ce qui se mange avec, MdJ Cthulu et Scales

Pour le reste je serais ravi de répondre à tes questions.
Je suis partant pour l'apéro; c'est l'heure d'ailleurs

C'est lui ? xD https://www.youtube.com/watch?v=iEpJaWxcMbM
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:46

Amaterasu a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=iEpJaWxcMbM

il y a un rapport ????

je connais cette histoire mrd ça remonte depuis 2006

ça veux dire que je joue depuis un bail moi mrd
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 15:48

Amaterasu a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=iEpJaWxcMbM

il y a un rapport ????

je connais cette histoire mrd ça remonte depuis 2006

ça veux dire que je joue depuis un bail moi mrd

j'avoue quand j'avais vu le speudo karotus ça m'avait dit quelque chose
mais pas pensé a tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:25

Après, tout le monde a vue cette vidéo le premier Pékin qui se pointe peut très bien dire qu'il connais Karotus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:24

va savoir ¨^¨^
c'est vrai on c'est pas on connait pas

moi suis le pote du jedi oui serieux et de la grosse bete tout poilu  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:54

Bon on le prend alors,(Bob_ Question )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature INVICTUS Empty
MessageSujet: Re: Candidature INVICTUS   Candidature INVICTUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature INVICTUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Corbeille-
Sauter vers: