Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 commerce GabbeR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




commerce GabbeR Empty
MessageSujet: commerce GabbeR   commerce GabbeR I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:56

Salut à tous !

Je suis GabbeRxtc, membre de l'alliance ADA, je viens de faire un p'tit tour sur votre forum, c'est agréable chez vous Very Happy 

Etant donné que ça bouge pas mal dans votre team, et que la notre est très active aussi  cheers  , nous voudrions vous proposer un pacte commercial, nous avons souvent des offres sur notre forum, mais nous sommes peu et ça ne part pas toujours ^^

qu'en dites vous ? Smile

bon jeu à tous !

GabbeRxtc
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

commerce GabbeR Empty
MessageSujet: Re: commerce GabbeR   commerce GabbeR I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:48

Salut Gabby,bin c cool,Bob_,Dark et Poseidon avec mes conseils,s'echange leurs plugs,et double dongs lors de rencontre IRL dans le chnOOOOrd!si des fois quelques membres de chez vous sont interesser par des dons d'objet intimes en silicones et plastique mou,contact Bob_ de cette ally de pé .
Sinon on prend du fioul aussi contre de la tôle et du minerai  Rolling Eyes 
A bientôt l'amie. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commerce GabbeR Empty
MessageSujet: Re: commerce GabbeR   commerce GabbeR I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 1:55

mdrrr merci pour l'info ^^ ça pourrait ptet intéresser certains, j'vais en parler après tout si c'est offert  Twisted Evil 
okay pour le deut, j'en parlerai de mon côté et on se tient au courant !

à la prochaine  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commerce GabbeR Empty
MessageSujet: Re: commerce GabbeR   commerce GabbeR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commerce GabbeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Ambassade :: Chambre de commerce-
Sauter vers: