Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage reprise de compte par geni pote de bull

Aller en bas 
+4
zephyr
Demon lord
azo
Seb de Nawel
8 participants

reprise de compte TMF par geni
pour car vous adorez frotter et astiquer, on ferai tous ça pour avoir les 3 vœux de notre cher geni
sondage reprise de compte par geni pote de bull I_vote_lcap85%sondage reprise de compte par geni pote de bull I_vote_rcap
 85% [ 17 ]
neutre vous êtes pas fan des dessins animés
sondage reprise de compte par geni pote de bull I_vote_lcap10%sondage reprise de compte par geni pote de bull I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
contre vous n'y croyez pas au geni nain et encore moins un geni dans une lampe, non mais !!!
sondage reprise de compte par geni pote de bull I_vote_lcap0%sondage reprise de compte par geni pote de bull I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
réponse débile vous faite le souhait de vous retrouver avec bob et azo dans la forêt!!!
sondage reprise de compte par geni pote de bull I_vote_lcap5%sondage reprise de compte par geni pote de bull I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 21:56

voila je lance idem son sondage pour une reprise de compte pour idem un compte tmf

vu son expérience

je vais lui confié le compte ASMFC

par contre lui dite pas en partie publique , il le saura quand je lui donnerai les accès en privé ^^ après la fin du sondage

je vais mettre idem 6 jours max de vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:02

azoter didon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:03

les gars oubliez pas de dire que vous avez votez pour que sache qui a voté ou pas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:26

Moi j'aime bien le génie de aladdin alors je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon lord
FARMER
FARMER
Demon lord


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 22:36

J'aurais bien rejoint azo et le bobounet mais j'ai voté pour le génie!
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 23:41

ahh tu vois ça t'as mieux plus , mon choix de réponses ^^

on va dire que j'étais plus inspiré avec geni
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
FARMER
FARMER
zephyr


Messages : 411
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:17

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 11:04

à voter, ouais et pourquoi pas se retrouver dans la forêt avec bob et azo si c pour faire la teuf :grosnichons sondage reprise de compte par geni pote de bull 2775346941
Revenir en haut Aller en bas
Dark angel 2
Loup Sanguinaire

Dark angel 2


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2013

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:41

moi je vote pas j ai pas eu un calin de ma raideuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 0:04

BUL a écrit:
à voter, ouais et pourquoi pas se retrouver dans la forêt avec bob et azo si c pour faire la teuf :grosnichons sondage reprise de compte par geni pote de bull 2775346941

ahh c'est toi qui les rejoint dans le bois ohhh


ohh darkounet le malin Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 10:12

Je viens de bien m'astiquer et les doigts tout gluant, z'ai voté (beurkkkk) sondage reprise de compte par geni pote de bull 1722885911 sondage reprise de compte par geni pote de bull 615025901
Revenir en haut Aller en bas
Dark angel 2
Loup Sanguinaire

Dark angel 2


Messages : 198
Date d'inscription : 27/12/2013

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 12:58

le loup a voté
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:07

je suis pour même si j'aime pas frotter et astiquer!
Enfin ça dépend quoi...
Mais la dimension ménagère bwark! xD

Il à l'air d'avoir une bonne expérience, j'espère qu'il a gardé le coup de souris!
Revenir en haut Aller en bas
robby02
Général
Général



Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 60

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:36

A voté !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:15

t'as mis quatre points d'exclamation en moins sondage reprise de compte par geni pote de bull Confus11
Revenir en haut Aller en bas
HeavenPunisher
Aspirant
Aspirant
HeavenPunisher


Messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 36
Localisation : 06

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:29

vote ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:30

A frotté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:19

impeccable 19 votes

vais pouvoir ce soir finaliser la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 9:05

Vote terminé je ferme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:33

20 idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage reprise de compte par geni pote de bull Empty
MessageSujet: Re: sondage reprise de compte par geni pote de bull   sondage reprise de compte par geni pote de bull I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage reprise de compte par geni pote de bull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte kuremento666 fils de bull " sondage"
» reprise de compte par bobest
» reprise de compte zobymontal par markus
» Candidaiture Healith - reprise du compte vengeur
» reprise de compte outaw par mark aurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Corbeille-
Sauter vers: