Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous

Aller en bas 
+2
Azok
Seb de Nawel
6 participants
AuteurMessage
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:54

zephyr [2:206:10] *NOUVEAU*
A: Seb de Nawel
Objet: RE:slt
Date: 02.02.2015 11:51:08

Pour Horus, je pense que c'est un bon joueur et que ça peux être sympa de l'avoir avec nous. A ma connaissance, il n'a jamais trahi son ally, du moins pas avec son compte principal. Donc sujet à réfléchir quand même. Tu peux ouvrir un sujet sur le fofo stp ?
A+

voila suite a mon mail général d'hier soir
j'en profite pour lancer un débat entre nous pour voir ce que vous en pensez si c'est une bonne idée ou pas de l'intégrer chez nous

actuellement , il n'est au courant de rien , il n'a rien demandé et la première fois , il est venu suite à l'invitation d'anais

faut savoir qu'il ne joue plus actuellement
j'ai besoin de savoir si il a encore un compte ou pas...

sinon on peut penser a une reprise de compte.... si le sondage est favorable ....

et il a jamais trahis son ex alliance qui est dissoute...

un autre fait marquant , vous pouvez le lire sur le board
dans les statistiques top flop war raider journalier

il aime pas les uniteds ....

je le connais depuis fort longtemps
ça il était d'abord un ennemi qui me sondais bcp ..
il a essayé mais a toujours retiré, j'ai jamais eu de soucis perso

puis après quelques années un respect c'est créer entre nous
je l'estime bcp et c'est réciproque ...

la dernière fois quand il est arrivé , j'aurai aimé en discuter avec vous plus longuement
mais je ne pouvais pas avec mes soucis de pc et l'opération qui arrivait à grand pas

maintenant , je ne sais pas ce que vous en pensez
mais l'ennemi d'hier peut devenir un camarade et allié fiable contre ,nos ennemis actuel en autre , c'est ce que je pense ...

mais en tout cas rien n'est sur si il va reprendre
mais c'est possible si on l'invite dans ce sens
mais avant de le contacter

je veux qu'on en parle les gars

++++ seb
Revenir en haut Aller en bas
Azok
FARMER
FARMER



Messages : 285
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 38
Localisation : Villard de Lans

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:19

Vous êtes sur qu'il a arreté de jouer??
Parce que bon a quoi bon venir sur un forum d'un jeu si on ne joue plus? je pose cette question car moi si j'arrete le jeu je ne viens plus sur le forum sinon j'aurais du mal a reellement stopper.
C'est juste un remarque comme ca ^^

Pour ce qui est du joueur en lui même , deja vue des commentaires de sa part toujours tres correct.
Donc au vue des commentaires j'ai du mal a croire qu'Horus puisse faire des entourloupes par derriere , mais tout est possible.

Et pour la reprise assurez vous que son compte n'existe plus , on est jamais trop prudent tout de même. je parle en connaissance de cause , un joueur a voulu recup un compte de mon alli il s'est fait hof le lendemain et avait changer l'adresse mail pour voler le compte.

Voila mon point de vue actuel .
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:33

car il est admin sur le board , c'est un ancien joueur du 1 qui est actuellement je pense en mv

mais ça je ne suis pas sur

anais ??? tu sais ???

ce que je pense c'est qu'il a plus de motivation actuellement de continuer tout seul en gros

après il en a fait je pense .... me semble non ???

par contre avec son ancienne alliance il est resté fiable et correct
la même image qui donne sur le board en faite

je pense que ça peut être une très bonne recrue qui peut adhérer notre alliance TMF
après voila c'est mon point de vue ....
il a sinon une très bonne image de moi et anais et de notre tag
quelques part il connait certain voir la plus part depuis le presque le début mrd ^^

tu regardes chez les uniteds ils sont venu nous envahir depuis un autre univers ohhhh les intrus ^^
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:41

Perso ce sera un GRAND NON;) , comme deja cité sur ce fofo,a l'époque c'etait j'me la pète ,chui representant de je ne sais pas quoi chez OGAME; de l'arogance en veut tu en voila...du calage a la seconde avec un seul sondage de ma flotte en lune/lune donc pété deux fois avec la même méthode sans pratiquer la méthode du retrait sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous 615025901 .
Pas fan du tout Rolling Eyes
Allez donc voir les commentaires de ses hof sur le board pour raffraichissement neuronal .
Voila c'est tout pour moi.
(je vois venir les com,oui mais heu le temps a passer et pi ça nous aiderais un GRANDDDD joueur comme ça... Rolling Eyes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:51

Il fait partie des joueurs qui ont toujours une réputation terriblement mauvaise pour parler par euphémisme.

Ca me parait bizarre que pas mal de monde semble l'avoir oublié ici, j'ai l'impression de me tromper de gugusse.

On avait pas un policier en miettes dans notre ally qui a abandonné l'uni1 à cause de lui d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 14:55

H0rus a encore son compte sur l'u1, mais pas la motivation de rejouer à la finale Seb... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:14

Oui mais euh, le temps a passé, et pis, ça nous aiderait un GRANDDDD joueur comme ça...


...


Plus sérieusement, je l'ai connu vite fait de son temps de joueur, il m'a beaucoup sondé (comme il a pu sondé l'ensemble des joueurs de l'époque je crois xD), mais jamais attaqué...
Mais en effet, de souvenir, c'était pas un tendre et n'avait donc pas une très bonne réputation... Faudrait pas qu'il se retourne contre nous.

M'enfin, peut être qu'une prochaine fusion lui insufflera un nouveau souffle de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Azok
FARMER
FARMER



Messages : 285
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 38
Localisation : Villard de Lans

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 15:46

Je suis navré les gars je ne l'ai jamais connu en dehors du board !! Par ces quelques rare apparitions.

Etant donner que je suis tout nouveau , mes questions etait pour moi . Je ne connais pas l'historique de cet unis .

Je lirais cette partie mais n'y participerais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:41

KRZ a écrit:
Il fait partie des joueurs qui ont toujours une réputation terriblement mauvaise pour parler par euphémisme.

Ca me parait bizarre que pas mal de monde semble l'avoir oublié ici, j'ai l'impression de me tromper de gugusse.

On avait pas un policier en miettes dans notre ally qui a abandonné l'uni1 à cause de lui d'ailleurs ?

si je me rappelle très bien que parfois il a pas était tendre avec certains

moi jamais eu de soucis a part des sondes ect ..
je connais bien son passé mais depuis il c'est passé du temps ect ...
il ne joue plus, il a plus d'alliance ...
je me dis est ce ou pas une bonne idée d'avoir un joueur comme lui chez nous
même si admettons , il devient pur minier, il peut peut être avoir une place parmi nous
si bien sur il compte être sérieux et embrasser nos couleurs TMF et rejoindre notre famille

pour oultaw humm je suis pas sur que c'est à cause d'horus , faudrait lui demander tiens

mais bon si horus veux plus jouer , peut être que notre conversation est inutile
a moins qu'on le motive a venir si on le veut ^^

nani tu en penses quoi toi ?

penses tu qu'on peut lui donner une chance d'être TMF toi qui lui parle tout les jours?
moi je serai pour mais bon si je dis des connerie dite le moi, peux me tromper bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:47

ben franchement je sais pas, je parle à la personne avant tout, pas au joueur ^^
la personne est très gentille dans la vie de tous les jours, très ambitieuse, ça je le confirme, mais pour le moment, pas du tout de sentiment de supériorité, il se confie même à moi sur certains soucis, donc bon...

mais entre le joueur et la personne, il peut y avoir des différences, très larges...

il est conscient de son passé, mais après il m'a pas dit qu'il aimerait remettre ça dans ce style, mais il ne m'a pas non plus certifié qu'il ne recommencerait pas

c'est donc très mitigée pour ma part :s

puis je sais pas si on pourra le motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:51

c'est vrai que c'est pas facile , ça peut être a double tranchant ...

voila pourquoi j'avais tout de même envie qu'on en parle plus ici
j'ai pas pu avant et il n'est pas trop tard pour en parler ect ...

déja on en parle entre nous après pour le motiver a venir c'est une autre histoire
c'est moi ou je pense qu'il n'aime pas trop les uniteds ???
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon Nawel
Général
Général
Poseidon Nawel


Messages : 129
Date d'inscription : 04/09/2013

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:54

Moi je dit que ci ses ancien potes reviennent (Ootap Teddy) bien ces le premier a nous trahir pour recycler les flottes tmf!
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:13

C'est bien ce que je dit,et puis je ne vois pas pourquoi on aurais" besoin d'un joueur comme ça" Exclamation Exclamation Question perso ça ne m'apportera rien du tout,et a l'ally non plus sauf le "zavez vu on a rurus 1er avec nous hèèèè... Rolling Eyes Laughing "ne te laisse pas endormir Seb,le prestige on a le notre et c'est bien comme ça ! Wink
tsss ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:15

Et plus+++1 avec Pos Wink (bien que cédons pas à la psychose! Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:26

azo a écrit:
C'est bien ce que je dit,et puis je ne vois pas pourquoi on aurais" besoin d'un joueur comme ça" Exclamation Exclamation Question perso ça ne m'apportera rien du tout,et a l'ally non plus sauf le "zavez vu on a rurus 1er avec nous hèèèè... Rolling Eyes  Laughing "ne te laisse pas endormir Seb,le prestige on a le notre et c'est bien comme ça ! Wink
tsss ! Rolling Eyes

oui tu as surement raison Wink

au moins on en parle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:38

rassurez vous je n'ai pas arrêté à cause d'horus mais nanny ne voulait pas me montrer ses seins donc j'ai craqué
pour horus azo n" a pas tort je ne suis plus dans le jeu mais l"etant je ne l'ai jamais apprécié
je n'en dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
robby02
Général
Général



Messages : 132
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 60

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:16

Bon il faut relativiser

c'est un joueur historique mais bon !!!!!

S'il vient dans notre ally il devra adopter notre mode de fonctionnement

sinon il repartira tout simplement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:10

outlaw a écrit:
...mais nanny ne voulait pas me montrer ses seins donc j'ai craqué...

Bizarre, elle les a quand meme montré à tout le monde dans l'ally ! Sauf a ceux qui préfère les homme et ils sont nombreux chez nous! sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous 11692240

Reviens et tu les verras.

Si outlaw reviens, j'accepte horus dans l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 9:15

Pour mes seins outlaw reviendrait ???

Déjà que je trouvais mes melons lourds, mais là...! xD
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 14:52

non tu crois que ça peut le faire revenir notre papy ^^ Razz

je vais pas lancer un sondage , inutile

avec son passé ect même si c'est un gros et très bon joueur , on va éviter de prendre des risques
dommage mais bon

si tout vas bien je fais venir deux très bon joueurs dont un pote a papy
il verra ça si j'assure ....

possible que je sors de mv zobymontal chez aduna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous Empty
MessageSujet: Re: sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous   sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de discussion pour peut être intégrer ou pas horus parmis nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ike chez nous
» sujet pulsar menaces , réponse faite suuite a son message
» aragorn le chef a promis .. de l'aide afin d'avoir aurel avec nous
» avatar pour ton sebounet
» PTIN(pour le texte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Corbeille-
Sauter vers: