Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jolie exp ^^

Aller en bas 
+7
Demon lord
Azok
azo
zephyr
Admin
MaMiE_sWaNn
Seb de Nawel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:17

Votre flotte d`expédition vous informe qu`elle a découvert l`épave d`un vaisseau alien. Vos chercheurs n`ont pas su utiliser les technologies de ce vaisseau, par contre il a pû être démantelé, vous procurant un nombre important de ressources.
L`attaquant obtient Cristal 924.000.
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:02

Il y a un mot de quatre lettres qui me vient à l'esprit...! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:03

c'est quoi ton mots ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:07

Ca commence par un c x)
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:14

humm super non ????

ahh tu veux faire un pendu avec ton sebounet ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:36

celle la elle date de 6 mois environs mais elle était juste magnifique


Une ceinture de minerai autour d`une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
L`attaquant obtient Métal 1.920.000.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FARMER
FARMER
Admin


Messages : 346
Date d'inscription : 21/08/2013

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 14:33

ah oui en effet, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:51

J'ai vu qu'aujourd'hui on avait plus de chance de choper je ne sais quoi en expé
je me suis dit, tiens! je vais en faire et suivre les conseils de mon chef chéri!
J'en lance 2:

Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l`alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage 304
Croiseur 1
Chasseur léger 1
Grand transporteur 4

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


et


Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 182.750.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.



====> Merci mon chef d'amour!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 16:30

Ma plus belle exp en 2:360:16 a été 900.xxx de deut Smile
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
FARMER
FARMER
zephyr


Messages : 411
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 46

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:11

De: Tour de contrôle
[InfoCompte Espi Converter]
A: zephyr
Objet: Résultat de l`expédition [2:277:16]
Date: 23.11.2013 13:13:01

effacer

Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 1.656.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:21

De: Tour de contrôle
A: NaMi_SwAn
Objet: Résultat de l`expédition [3:375:16]
Date: 23.11.2013 21:52:44

effacer

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Cristal 107.170.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Vaisseau de bataille 2
Croiseur 1

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:50

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Destructeur 1
Croiseur 5

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur lourd 15
Grand transporteur 2
Vaisseau de bataille 1
Croiseur 1
Chasseur léger 1
Sonde d`espionnage 3

Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Croiseur 1

Un peu déçu de la dernière, Mamie si tu veux des leçons pour les expés, vient plonger dans l'inconnu avec moi mais prépare toi à aller loin dans les profondeurs





































































....





















































de l'univers.
Beh oui, vous pensiez à quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:38

Est'il possible de trouver un RIP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 12:50

je ne pense pas ^^
j'en ai jamais entendu parler en tout cas =)

Ooooh oui KRZ c'était tellement bien formulé j'ai failli dire oui; mais quand j'ai vu que c'était l'univers j'ai été déçue, du coup je dis non =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 14:45

nous on veut bien aller dans les profondeurs mais connues bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 16:21

Meme celle qui ne sont pas encore connu je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:20

Bande de cochons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:41

Ooooooh ça te ressemble comme deux gouttes d'eau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:38

oui oui viens me faire des risettes tu verras
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:41

Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
L`attaquant obtient Deutérium 129.000.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Seb de Nawel
Amateur de rosé




Messages : 1721
Date d'inscription : 22/08/2013

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:03

NaMi_SwAn a écrit:
J'ai vu qu'aujourd'hui on avait plus de chance de choper je ne sais quoi en expé
je me suis dit, tiens! je vais en faire et suivre les conseils de mon chef chéri!
J'en lance 2:

Notre expédition a découvert un chantier spatial automatisé. Il y a encore quelques vaisseaux en production, nos techniciens essaient de rétablir l`alimentation en énergie du chantier.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Sonde d`espionnage 304
Croiseur 1
Chasseur léger 1
Grand transporteur 4

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : C`est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.


et


Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 182.750.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : cette partie de l`univers n`a apparemment encore jamais été explorée.



====> Merci mon chef d'amour!!! <3
de rien ma cher nani

tu verras ça dépends des jours et de ta chance a trouver de belle chose ^^

pour les rips c'est non hélas sinon j'en ferai autant que possible sur 24h donc je dormirai pas mdr ^^

Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature.
L`attaquant obtient Métal 744.000.

Notre expédition nous signale un phénomène spectral assez surprenant. Il a provoqué la formation d`antimatière dans les réservoirs d`énergie de la protection de nos vaisseaux. Nos techniciens essaient de conserver un maximum d`antimatière tant que le phénomène perdure.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 481.

Votre expédition a trouvé un vieux convoi de transporteurs abandonnés remplis de ressources. Elle a pu en récupérer une partie.
L`attaquant obtient Cristal 360.000.

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Cristal 216.000.

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L`attaquant obtient Métal 528.000.

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Métal 528.000.

Notre expédition a découvert une vielle station orbitale qui apparemment navigue dans l`espace abandonnée depuis longtemps. La station est inutilisable, mais il y avait encore de l`antimatière stockée dans ses réacteurs. Nos techniciens essayent de récupérer autant d`antimatière qu`ils peuvent.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 4.356.

Nous avons rencontré un alien assez bizarre qui voyageait à bord d`un petit vaisseau. En échange de quelques simples calculs mathématiques, il nous a cédé un récipient contenant de l`antimatière.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 1.728.

Notre expédition a rencontré un vaisseau fantôme qui transportait un peu d`antimatière. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à l`équipage de ce vaisseau, mais nous avons réussi à récupérer l`antimatière qui se trouvait à bord.
L`attaquant obtient Antimatière (AM) 1.134.

Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Deutérium 160.000.


Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
L`attaquant obtient Cristal 144.000.

bon j'ai pas tout mis mais ça rapporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:16

Jamais vous tombez sur des pirates? 1 expé sur 4 a moi tombé sur des pirates a peu pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:23

moi je ramasse rien donc je n'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 10:57

Ouai Seb moi aussi ça rapporte en ce moment! =P
Ben Boy, arrete un peu puis reprends la chance aura peut etre tournée hihii

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jolie exp ^^ Empty
MessageSujet: Re: jolie exp ^^   jolie exp ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie exp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Taverne :: Bar & Flood-
Sauter vers: