Totally Medicalized Farmers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Totally Medicalized Farmers

T.M.F
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boy mot de passe changé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:59

Comme dit dans le titre, quelqu'un a changé le mdp du compte que l'on m'avait preter. Je peux avoir des explications ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:06

Faut voir ac ASMFC si c'est lui qui a changé les logs, mais pourquoi? Serait-ce quelqu'un qui m'a hacké?
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:08

Je crois qu'il y a une maj, c'est dit sur le board il me semble
Perso je n'arrive plus à me connecter non plus
J'ai régénéré un mdp mais pareil
flotte à quai
j'espère que tout le monde est dans ce cas, car se faire rc a cause d'une mal ça craint!!!

En plus ils me disent que comme j'ai essayer trop de fois le mdp je dois attendre 3h avant de retenter
si quelqu'un arrive a aller sur mon compte
ID: NaMi_SwAn
MDP: n5DMdg86O5QZ1IiIP1l5

ou faite moi de l'acti sur ma lune et plapla en g3 je ne sais plus quoi
ma planète s'appelle longue plume

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:11

Pareil que toi !! impossible de me connecter et après 3 essais je suis bloqué pour 3 h ... j'espère que c'est une mesure du style MV parce que moi aussi j'ai toute ma flotte à quai avec un paquet de ressources ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:11

Ah c'est rassurant mais ma flotte est a quai et j'ai un monsieur "Sir richards" qui veut vraiment me recycler... ca craint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:12

Besoin d'une activité en G5 en 5:444:4 et en G3 ... Putain !!! encore une couille de la GF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:14

Je pars en fin d'aprem et je devais me mettre en MV jusqu'a samedi soir... j'espere qu'ils auront finis a temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:15

J'espère que c'est une sorte de MV protecteur qui est mis en place parce que si je me fais recycler par un joueur, la GF va m'entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:18

Ca vient de revenir !!!! j'ai pu me connecter sans être bloqué pendant 3 h !!!! OUFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
MaMiE_sWaNn
Tigresse

MaMiE_sWaNn


Messages : 1617
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 32
Localisation : vendée

Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:21

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi!!
Putain la toruille !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:26

Et vu ma montée de stress je me suis fait (encore) engueuler par ma femme à cause de ce putain de jeu !!!! Au moins ma maîtresse, elle , elle dit rien ... faut dire que je joue pas à Ogame avec elle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 13:36

Ca marche aussi, sweet ! on peut clore le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:03

j'ai toujours dit un truc ( aux stagiaires que j'avais à l'époque en informatique et à d'autres)
le plus dur c'est de lire ...........................
Revenir en haut Aller en bas
azo
Musclor

azo


Messages : 949
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 57

Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:16

OK j'ai vu que je n'était pas le seul,mais ça craint sur le fait que si certain on eu l'accès normal ,il y aurait eu du degat😢 ,m'enfin bon heureusement plus de peur que de Mâle apparement cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boy mot de passe changé Empty
MessageSujet: Re: Boy mot de passe changé   Boy mot de passe changé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boy mot de passe changé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je passe en coup de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Totally Medicalized Farmers  :: Corbeille-
Sauter vers: